KLF : début de la phase retour


KLF : début de la phase retour

Après un mois de pause, la Kappa Ligue Futsal reprend ses droits ce samedi à Aulnay (17). Pour le compte de la 8ème journée, la première de la phase retour, Romorantin a rendez-vous en Charentes pour y affronter Le Mans. Un gros match en perspective.

phase retour klf j8

Actuellement sur le podium à l’issue d’une première partie de saison correcte, le RFC sait que sa position est fragile. Celle-ci peut d’ailleurs être remise en cause dès ce week-end avec un adversaire classé 4ème à un point. Invaincus depuis 4 rencontres, les Manceaux sont en phase ascendante, biens décidés à s’offrir un billet pour les finales nationales. Après leurs contre-performances du début de saison, les joueurs du Mans ne doivent pas traîner en route. Battu lors du match aller sur la plus petite des marges (9-7) Le Mans Futsal veut sa revanche.

Nos RFC Boys savent donc à quoi s’attendre, un gros combat. Après une mauvaise série au mois de novembre, nos Orange ont terminé l’année 2016 sur une bonne note. Victorieux face à Blois, nos solognots ont confirmé leur bon début de championnat. Reste maintenant à tenir la cadence lors des matches retours. Le staff aura besoin pour cela de tout son effectif à commencer par samedi pour ce dernier long déplacement de l’année. Attention, une défaite, et notre adversaire passerait devant nous au classement.

Malheur au vaincu

Un bon résultat passera à coup sûr par une bonne prestation défensive. En effet, Le Mans Futsal possède la meilleure attaque de la poule et compte bien s’appuyer sur son point fort pour confirmer sa remontada. Avec trois joueurs dans le top 15 des buteurs, le RFC possède possède également quelques armes offensives. Suffisant pour mettre fin au parcours de notre adversaire ? Réponse samedi à 18h00 pour le coup d’envoi d’une rencontre qui s’annonce comme l’affiche de la journée entre deux prétendants au podium.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *