jeu. Déc 3rd, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

DURE SEMAINE POUR LE RFC

2 min read
romorantin futsal c15 2020

Eliminés en Coupe de France par Château-Renault chez le Seniors (2-3), les C15 n’ont pas connu vraiment un meilleur sort avec deux défaites et une seule victoire le week-end dernier. Espérons que la prochaine journée jeune à Bracieux soit de meilleure qualité.

Romorantin FC – PEC Futsal : 2-3

Buts : (Vince, Clément)

romorantin futsal senior 2020

Malgré une prestation plus que correcte et une légère domination, le RFC s’arrête en 1/4 de finale de la coupe de France AMF. Dommage car il y avait la place de faire mieux face à un adversaire jeune, mais moins expérimenté. Défaits 3-2 après avoir été menés tout au long de la partie, nos RFC boys avaient de quoi être déçus par le résultat final. Le penalty encaissé en début de partie a obligé les locaux à courir après le score. Il fallut plusieurs occasions nettes pour que Captain Vince trouve enfin la faille et égalise.

Même scénario en seconde période où nos joueurs ont buté sur le portier visiteur à plusieurs reprises, laissant Château-Renault prendre le large sur leurs rares excursions (1-3). Clément va bien relancer la machine (2-3), mais les derniers assauts répétés ne vont pas trouver les filets. Cruel car si les deux équipes auraient méritées de se qualifier, une prolongation n’aurait pas été de refus pour nos guerriers. Tant pis, place maintenant à la suite du championnat.

romorantin futsal c15

Côté C15, le week-end aurait pu être très bon avec une présence en nombre des joueurs notamment. Mais les prestations n’étaient pas à la hauteur des espoirs envisagés. Malgré une ouverture du score logique et une certaine domination, les troupes de Florian ont encore échoué face au leader du championnat, Bracieux Futsal (1-2) pour la première rencontre de l’après-midi. Scénario quasi identique lors du second match du jour. C’est encore d’un petit but que Romo va s’incliner face à USR Futsal (3-4), après avoir encaissé un cinglant 3-0. Trop nombreux ? Peut-être. Trop confiant ? Sans doute. Dommage, car il y avait mieux à faire. Heureusement un sursaut d’orgueil et une efficacité retrouvée ont permit de s’imposer pour l’ultime rencontre de la journée face au club local. Bravo à nos adversaires et de notre continuons à travailler !

romorantin futsal c15 2020

Rendez-vous ce dimanche 16 à Mont-Pres Chambord pour une nouvelle journée de championnat jeune.

Programme des rencontres :

9h00 : Bracieux – RFC (C7)

10h30 : USR – RFC (C9)

11h15 : Bracieux – RFC (C9)

16h10 : Bracieux – RFC (C15)

17h10 : RFC – VDB (C15)

 

1 thought on “DURE SEMAINE POUR LE RFC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.