National : le RFC défie le leader
2 min read
National : le RFC défie le leader
Après la lanterne rouge, le RFC défie le leader, AJA Futsal, ce samedi à 14h00 au gymnase Tabarly de Blois. Un duel d’équipes invaincues où Romorantin tentera de se relancer.
Depuis quelques semaines, le RFC piétine. Deux nuls consécutifs en Kappa Ligue Futsal, sans oublier les mauvaises prestations en régional, font qu’une mauvaise série s’est mis en place. Sans pouvoir compter sur un effectif complet, la tâche s’annonce difficile. Meilleure défense du championnat, Aulnay s’affirme comme le leader de la poule. Et comme offensivement, les buteurs ne sont pas en reste… Romorantin sait à quoi s’attendre, avec un bloc compact qui ne laisse que peu d’opportunités à ses adversaires.
Et ce n’est pas la dernière séance d’entrainement qui va rassurer le staff solognot. Entre blessures et absences, peu de monde présent malgré ce gros rendez-vous de fin de semaine. Pas la meilleure des manière pour préparer ce choc et espérer conserver la série d’invincibilité actuelle. Les autres formations du championnat montent en régime et il faut que le RFC élève également son niveau avec un dernier coup de rein avant la trêve hivernale. Romo a déjà connu par le passé des périodes plus creuses et a su rebondir. C’est le moment pour Yoan et sa bande de relever le gros défi proposé ce samedi après-midi. L’équipe a toujours répondu présent dans les gros matches. Espérons que cela continue.
Avec le duel entre USR Futsal et Bracieux Futsal puis Taymate Futsal face à Le Mans SF, la position sur le podium pourrait être fragilisée. En effet, une défaite conjuguée aux victoires du Mans et de Château-Renault placerait nos RFC boys en mauvaise posture à l’issue de cette 6ème journée.
Quoi de plus motivant que de jouer ce genre de rencontre ? S’étalonner face au leader invaincu du championnat ? Réponse samedi.