Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Matches à domicile pour les seniors !

2 min read
futsal-romorantin-vincent-sologne

Matches à domicile pour les seniors !

Premiers matches à domicile pour les seniors ce mardi soir avec la venue de Bracieux (20h15) en régional et de Taymate (21h30) en amical dans la foulée. Une grande partie de l’effectif du club est donc sur le pont pour cette reprise du championnat.

futsal-romorantin-vincent-sologne

Romorantin Fc – Bracieux Futsal : 20h15

Compo : Mika (G), Ludo, Samuel, Alison, Yoann, Maxime, Fab, Alexis

Leader invaincu du championnat et vainqueur à l’aller (7-6), Bracieux Futsal se déplace à Romo avec la ferme intention de maintenir se rythme et conforter sa place en tête du classement. De son côté, RFC boys relèvent la tête après une mauvaise entame de saison. Défait à deux reprises, Romorantin reste sur deux succès dont le dernier à domicile face à Orléans. Une belle opposition en perspective pour ce nouveau derby entre deux formations qui se connaissent par cœur. Ludo et sa bande tenteront de créer l’exploit en faisant tomber le premier et compte sur l’encouragement de toutes et tous ce mardi soir à Brossard. Coup d’envoi 20h15.

Romorantin Fc – Taymate Futsal : 21h30

Compo : Antoine (G), Laurent, Mathieu, Mika, Alphonse, Willy, Kévin, Vincent

Afin de permettre au plus grand nombre de garder le rythme et continuer de progresser, une rencontre amicale est prévue dans l’enchainement du premier match. Cette fois, c’est Taymate Blois qui se déplace pour affronter la troupe de Laurent. Qualifiée en 1/8 de finale de la Coupe de France, Taymate souhaite préparer ce rendez-vous de la meilleure des manières en multipliant les oppositions. Le niveau devrait donc être relevé pour ce match qui offrira du temps de jeu précieux au reste de l’effectif non mobilisé contre Bracieux.

Le club espère pouvoir compter sur quelques bénévoles pour s’occuper de la table de marque et bien sûr les supporters du club pour soutenir les deux équipes de ce soir qui étrenneront les nouveaux équipements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.