RESULTATS DE LA TOMBOLA


C’est avec un grand plaisir que l’Association Française de Futsal et son partenaire Zeus ont publié la liste des heureux vainqueurs des différents lots mis en jeu lors de la Tombola Nationale AFF 2019. Effectué en présence de l’Equipe de France de Futsal Masculine, de joueuses internationales féminines, de membres du CA et du partenaire Zeus, le tirage au sort était très attendu. Verdict ci-dessous.

tombola-rfc

Si la majeure partie des lots restent anecdotiques, 15 récompenses retenaient toutefois l’attention, surtout le premier lot avec un week-end à Naples.

UNE GARDOISE S’ENVOLERA POUR NAPLES

L’heureuse élue est à chercher du côté du Gard, par le biais du club de Milhaud FC qui a vendu le ticket gagnant. Bravo à cette personne qui pourra profiter de son séjour avec une petite pensée pour l’AFF et son partenaire. Le second gros lot a été remporté également par une femme, cette fois plus au Nord, dans le Loir-et-cher via le Romorantin FC (maman de Reda!)

Retrouver la liste des gagnants en téléchargeant la tableur excel ICI.

L’Association Française de Futsal remercie les clubs et les joueurs qui ont pris part à cette tombola ainsi que, bien sûr, le partenaire Zeus ABC Sport Event.

Les lots seront à récupérer auprès de votre club, merci de prendre contact avec eux pour vous signaler.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.