Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Programme de la semaine

2 min read
affiche-academy-j3

Programme de la semaine

Programme à nouveau chargé cette semaine pour nos différentes équipes. La réserve senior affronte Orléans samedi, Juveniles et Cadets disputent la troisième journée de championnat dimanche.

programme-de-la-semaine-rfc-futsal

L’équipe réserve à la relance

Le rythme est soutenu pour cette fin d’année 2016. Après deux mauvais résultats, les seniors doivent se reprendre ce samedi face à Orléans. Défaits à deux reprises en Régional, Romo pointe à la dernière place du classement avec une défense pas au niveau. Pour cette troisième journée qui se dispute à Mont-Prés-Chambord, un sursaut d’orgueil est attendu. Les RFC Boys sont capables de faire beaucoup mieux et comptent bien le prouver samedi.

affiche-academy-j3

Des progrès à confirmer pour les juveniles

Dimanche, au tour des jeunes. Quinze jours après avoir accueilli à domicile, court déplacement à Mont-Prés-Chambord. Tant chez les Juveniles que les Cadets, deux rencontres sont planifiées. Pour les Juveniles, le programme est identique à tour de Coupe de France avec USR Futsal et Dream Team Futsal. Du lourd. Mais les progrès sont réels et un nouvel affrontement face à de tels adversaires permet d’acquérir de l’expérience pour la suite de la saison.

Nos cadets au révélateur du leader

Côté Cadets, le choc face au leader invaincu s’annonce redoutable. Si nos solognots sont à égalité de point au classement avec les franciliens, c’est qu’ils ne les ont pas encore affrontés. Enfin pas en match officiel. L’opposition amicale d’il y a une semaine est encore en mémoire. La tâche s’annonce compliquée face à l’armada offensif parisien. Mais Rien d’impossible. Le seconde adversaire sera tout autant dangereux. Dream Team 72 reste sur un carton face à Bracieux Futsal. Les manceaux possèdent des éléments d’un excellent niveau et un jeu collectif éprouvé. Le duels’annonce palpitant.

NB : Convocations dans la rubrique AGENDA (gauche du site)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.