Le RFC achève son parcours en LNFs à domicile ! 1


Eliminé depuis longtemps de la course à la qualification, le RFC accueille un dernier plateau ce samedi 19 mars 2011 à domicile, afin de boucler sa participation à la première Ligue Nationale de Futsal, Zone Nord.

Mais c’est la tête haute et le devoir accompli que les RFCmen souhaitent quitter cette compétition nationale, une première pour le club. Défaits sévèrement à l’aller et lors de ses dernières sorties, le RFC a l’occasion de prouver que sa participation à la LNFs n’est pas volée.

Avec la réception de Torcy Futsal, vieille connaissance depuis 3 ans, la tâche s’annonce rude, face à un adversaire qui doit s’imposer lors de toutes ses dernières rencontres de LNFS pour se qualifier pour le Final Four. Les Franciliens se déplacent donc avec la ferme intention de s’imposer et d’empocher les deux points de la victoire. Pour l’autre rencontre, le FC Maubeuge, éliminé lui aussi de la compétition, devrait envoyer sa jeune garde pour préparer la saison à venir.

Les RFCmen auront besoin de votre soutien, alors rendez-vous dès 14h00 à Ladoumègue !!

Le programme :
14H15 : Romorantin FC – Torcy Futsal
15H30 : Torcy Futsal – FC Maubeuge
16H45 : FC Maubeuge – Romorantin FC


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Le RFC achève son parcours en LNFs à domicile !

  • ludo

    Courage,volonté,depassement de soi,ne jamais baisser les bras,mouiller le maillot jusqu’au bout,tout est dit.