mer. Oct 21st, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

KLF – J7 : Le RFC à la relance

2 min read

KLF – J7 : Le RFC à la relance

Après un nul et une défaite, le RFC se doit de prendre des points ce samedi face à Taymate Futsal Blois. Objectif, conserver la troisième place à l’issue des matches aller.

bandeau-matches-J7-klf

Encore frustrés par une défaite difficile à digérer face au leader AJA Futsal, les RFC Boys espèrent finir l’année sur une bonne note. Le retour de certains cadres pourraient permettre un tel résultat avec la présence d’un gardien spécialiste notamment. Mais attention à notre adversaire, qui vient de partager les points avec une très bonne formation du Mans. Bien que promu, Blois ne point qu’à deux points du podium, place occupée par Romorantin actuellement. C’est dire l’enjeu de la rencontre pour Ludo et consorts. Très joueur, notre opposant du week-end ne s’est incliné qu’à deux reprises, une fois de plus seulement que notre équipe élite.

C’est donc avec le plus grand sérieux et une certaine méfiance que vont se déplacer nos joueurs ce samedi après-midi en terres sarthoises. En effet, c’est Le Mans qui accueille ce 7ème plateau de la saison. Opposés à l’AJA Futsal pour le choc de la journée, les locaux sont impatient d’affronter les charentais, toujours invaincus.

Allez les RFC Boys, un dernier coup de collier pour Romorantin ce samedi avant d’affronter les fêtes de fin d’année. Rapporter les deux points de la victoire serait un beau cadeau de noël.

Programme KLF – J7

Le Mans Futsal – AJA Futsal

Taymate Futsal – Romorantin FC

Bracieux futsal – ASO Futsal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.