mer. Oct 21st, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

KLF – J5 : Romo à domicile

2 min read
affiche-klf-rfc-2016

KLF – J5 : Romo à domicile

C’est dans son fief que le Romorantin FC accueille la 5ème journée de KLF ce samedi 19 novembre à Ladoumègue. A 16h00, le RFC défiera Bracieux Futsal dans un nouveau derby solognot.

affiche-klf-rfc-2016

Toujours invaincu en national depuis le début de saison, Romo espère faire perdurer cette bonne série le plus longtemps possible. A égalité de point avec USR Futsal et l’AJA Futsal en tête du classement, les RFC Boys ne peuvent se permettre le moindre faux pas pour garder la cadence. En difficulté ces dernières semaines, notre adversaire occupe la dernière place du groupe. Mais attention à ne pas prendre à la légère une formation qui sait jouer, le démontrant par le passé.

La victoire et rien d’autre

C’est sur un effectif étoffé que compte s’appuyer le staff local pour aller chercher la victoire. En effet, à domicile et devant ses supporters, l’ensemble du groupe senior se doit d’être mobilisé. A l’instar des deux dernières rencontres, l’accent devra être mis sur l’aspect défensif. Avec déjà 15 buts encaissés depuis le début du championnat, la moyenne est trop importante pour jouer la première partie de tableau toute la saison. Dans le reste de la journée, AJA Futsal, face à Orléans et USR Futsal face à Taymate s’affrontent à distance. Malheur au vaincu qui laissera partir des concurrents directs. Avec le retour du Mans, cinq équipes se tiennent en deux points. La compétition s’annonce très serrée et le moindre point risque de compter au classement final.

D’autant plus que Romo affrontera courant décembre deux prétendants à la qualification, AJA Futsal et Taymate. Un gros programme pour finir l’année civile où le RFC se fixe comme objectif d’atteindre la trêve de Noël dans le trio de tête. Tâche difficile mais pas impossible si la rigueur est de mise au cours des prochaines semaines. Aller le RFC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.