dim. Oct 25th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Futsal Elite Centre : Team Centre en déplacement à Bracieux

1 min read
Duel de bas de classement entre Team Centre et Futsal Piegosh 2 ce soir à Bracieux, puisque l’avant dernier se rend chez la lanterne rouge. Les Solognots espèrent glaner leur premier succès de la saison en s’appuyant sur un groupe au complet, mais attention à Bracieux toujours dangereux à domicile.

Loches futsal - Sologne Futsal Club RomorantinCapitaine Tuga peut enfin compter sur un large effectif au moment d’affronter un adversaire direct au classement. Avec ses arguments, Team Centre se doit de s’imposer en terres braciliennes ce mardi soir, et lancer la deuxième partie de saison de la meilleure des manières. Attention toutefois aux errements défensifs habituels qui peuvent couter très cher lors du coup de sifflet final. Avec un moyenne de 7 buts encaissés depuis l’ouverture de la compétition, Romorantin ne fait guère mieux que son adversaire du soir. Il est temps pour Team Centre de trouver rune nouvelle dynamique à l’équipe avant d’enchaîner un gros duel face au leader dans une semaine, et un derby solognot avant les vacances de février.

Coup d’envoi 21h00 : Gymnase municipal de Bracieux.
Groupe convoqué : Tuga, David, Wil, Romain, Tony, Alphonse, Fabrice, Greg, Mika (G)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.