dim. Oct 25th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Futsal Elite Centre : une victoire qui fait du bien !

2 min read

En s’imposant 9-3 à Bracieux face à la réserve du Futsal Piegosh, Team Centre met fin à une mauvaise série et remporte son premier succès de la saison. Le banc qui affichait complet y est sans doute pour quelque chose.

2015_01_28_piegosh_team_centreAprès la leçon donnée par Bracieux à Team RFC il y a deux semaines, Team Centre se devait de ne pas prendre à la légère son adversaire du soir, se remémorant le nul lors du mal aller. C’est d’ailleurs Piegosh qui ouvre le score sur une incompréhension, où la relance du portier visiteur offre un but tout fait. Mais Tony remet vite les deux formations à égalité sur une frappe lourde dont il a le secret (1-1). Romorantin domine, mais Oliv, le gardien local, est à la parade. Il ne pourra rien cependant sur les trois minutes de folie du goleador du club, Will, qui inscrit un triplé avec un froid réalisme répondant à une réduction du score bracilienne (2-4). Mieux, juste avant la pause, Romain creuse un peu plus l’écart sur un beau une-deux dans l’axe.
De retour des vestiaires, une fois encore c’est Bracieux qui marque les premiers en deux temps après une première frappe repoussée par Mika (3-5). Malgré une possession de balle plus importante et surtout un enchaînement d’occasions nettes, Team Centre reste à portée de fusil d’un retour local. Il faut attendre les dix dernières minutes pour voir Romorantin donner un coup d’accélérateur. David, profitant d’un débordement de Fabulous Fab de retour, redonne trois buts d’avance. Le Futsal Piegosh n’abdique toujours pas, et se montre encore dangereux sur deux interceptions, mais Mika répond présent. Le tableau d’affichage va finalement s’alourdir dans les deux dernières minutes. Romain, David et Tuga (abandonné pour une fois par son acolyte monégasque) donne de l’ampleur à cette victoire méritée qu’il faudra confirmer dès mardi face au leader, MSL 45. Pas facile. Au classement, Team Centre revient à un point de Team RFC, et repousse la lanterne rouge à deux points.

Futsal Piegosh 2 – Team Centre : 3-9 (1-5)
Buts : Wil (3), Romain (2), David (2), Tuga, Tony

Bravo à Tony, David, Tuga, Grégory, Fab, Alphonse, Romain, Wil et Mika avec ce succès qui fait du bien au moral des troupes. Les performances passent par une présence assidue aux entraînements et aux matches, preuve en est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.