Dernier entraînement avant le départ pour Remoulins ! 2


Encore onze joueurs présents à l’entrainement ce mardi, le coach se félicite de ce chiffre dans la moyenne qui permet de réaliser de vrais entrainements ! Après une séance axée sur la technique, rien de tel qu’une petite séance d’étirements pour soulager nos vieilles articulations…

Au niveau des bonnes nouvelles, Travoltong nous informe que sa campagne de recrutement semble fonctionner puisqu’une séance d’essai pour les jeunes (10-13 ans) devrait avoir lieu le samedi 11 décembre. Après les féminines, si le RFC pouvait lancer une école de futsal pour les jeunes…

En attendant, rendez-vous mardi prochain, nombreux comme toujours, pour un nouvel entrainement !!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Dernier entraînement avant le départ pour Remoulins !

  • ludo

    T’as raison Yannick,on dirait même qu’ils prennent la pose pour la photo!Les chaussettes relevées ne pardonnent pas!
    Dès que David,Yannick et moi ne sommes pas là,la relaxation est permise alors que quand nous sommes là,les suicides et autres exercices physiques barbares se multiplient!
    Quelle injustice!D’ailleurs j’ai vu Vincent le lendemain de cet entrainement(!!!!) et bien pas une ride de fatigue!!!
    Si il faut qu’avec David et Yannick,nous soyons là pour un peu de rigueur,alors nous ferons le maximum,mais la réussite de ce club ne peut se resumer à ça!!!