En route pour Remoulins ! 8


Trophée du Tournoi de Remoulins

Pour la 4ème année consécutive, le RFC dispute le tournoi de Remoulins (Gard), mais pour la première fois, se sera en tant que tenant du titre !

En effet, l’historique et sympathique tournoi de Remoulins figure au jeune palmares du RFC. Vainqueurs du club local en finale la saison passée avec un effectif réduit au minimum (une côte fêlée, un pied abîmé et un foie retourné…) les RFCmen avaient rapporté le trophée en restant invaincu au cours des deux jours de compétition.

Cette fois, seront de l’aventure, tant sur le terrain que lors de la visite des caves, David, Vincent, Yannick, Jimmy, Gilles, Antho et Mika. Souhaitons leur bonne chance et courage pour relever les défis sportifs et vinicoles… ;))

Départ ce vendredi à 18h00 de chez le coach.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires sur “En route pour Remoulins !

  • yannick

    ça y est, la voiture est prête pour le départ de demain, qui veut prendre la place d’Ema (siège confortable avec appuis tête latéraux, positions diverses…)???

  • ludo

    Voila LE pourquoi de mon absence pour ce tournoi:faire marier le vin et le Futsal me semble bien dépassé!L’abus d’alcool sera de mise,la fatigue presente et les resultats decevants?
    Je l’espere nullement!Et plus serieusement,je vous souhaite à tous de la réussite dans ce tournoi et la victoire finale est bien sur obligatoire!Car en cas de défaite,votre retour s’annonce d’ores et déjà houleux et chahuté!!
    J’ai confiance en vous,David sera là et vous menera jusqu’au bout…de la nuit!!!!!

  • mika

    Merci Ludo pour tes encouragements !! On fera de notre mieux tant sur le terrain qu’en dehors du terrain pourporter hautle couleurs du RFC et rapporter des boutei…heu non le trophée ;))
    @ mardi pour partager avec vous cette aventure !! ;))

  • david

    Merci Ludo pour tes encouragements mais tu vas nous manquer, ta présence est tellement importante, ton charisme, ta prestance, bref tu es indispensable…en dehors du terrain!!!
    Bon WE 🙂

  • ludo

    Merçi David,je prends ça comme irrespectueux de ta part…
    A mardi,j’espere…tu pourras mettre tes proteges tibias,sinon je te preterais les miens,si tu veux!

  • travoltong

    Allez mes petiots !!!
    N’abusez pas trop du liquide rouge car Papy n’est pas là pour vous surveiller !!!
    En même temps, faudrait peut-être en profiter car c’est pas demain la veille que Ludo nous fera goûter sa bouteille !!!!
    Allez les gars.