Défi Centre : Sologne FC se déplace à Loches ! 2


A trois journées de la fin de la compétition, difficile de dire qui sera champion cette saison, avec quatre équipes toujours en course pour s’offrir le titre régional. Si Sologne FC ne fait plus partie des prétendants, ce n’est pas le cas de son adversaire du week-end, Loches Futsal, 4ème au classement. Le déplacement du club solognot s’annonce difficile.

Cyril - Romorantin Futsal ClubRestant sur trois victoires de rang, dont une chez le leader Piegosh il y a deux semaines, Team SFC réalise une très bonne deuxième partie de saison. Efficace offensivement, Sologne FC peut espérer terminer dans les cinq premiers avec encore trois matches à disputer, dont deux face à des concurrents directs au classement. Avant cela, il faut affronter ce samedi à 16h30, la jeune et prometteuse formation de Loches Futsal, qui conserve toute ses chances de titre avec un calendrier qui leur permet de disposer de leur sort.
Défaits par USR Futsal à domicile, Loches doit s’imposer lors des trois dernières rencontres pour espérer devancer Romorantin, Bracieux et Chateau-Renault lors du décompte final. La pression sera donc pour les locaux, une bonne chose pour Sologne FC qui ne peut que réaliser une performance, malgré l’absence de quelques éléments importants. Cyril (photo) et sa bande de grognards vont donc tenter de conserver la dynamique actuelle et leur invincibilité des deux derniers mois.

 

 

Loches Futsal – Sologne FC : 16h30

Samedi 3 mai 2014

Gymnase Rouzier – Loches


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Défi Centre : Sologne FC se déplace à Loches !

  • Ludo

    Pas le choix que de l’emporter les gars,surtout avec un gardien pareil!!!
    Un buteur pareil,un patateur pareil,un passeur de Will pareil,un provocateur gaucher pareil,des coéquipiers pareils!!!
    Que demande le peuple?
    Merci de faire le Max pour entretenir le suspense jusqu’au bout!!!
    Bonne chance à tous