Championnat des Academies – J6


Championnat des Academies – J6

Nouveau rendez-vous pour nos jeunes ce dimanche à Mont-Pres Chambord avec la 6ème journée du Championnat des Academies. Un programme chargé pour nos enfants.

jeune-futsal-romorantin-rfc

La fin des vacances scolaires sera marquée ce week-end par une journée de compétition pour nos jeunes. Les Juvenils vont devoir faire preuve de grosses ressources physiques pour enchaîner trois rencontres dans la matinée.  Château-Renault, Bracieux et Sannois seront, dans l’ordre, nos adversaires du jour. Lourd. Si les résultats ne sont pas encore au rendez-vous cette saison, quelques progrès notables avaient été observés lors de la dernière sortie. Encore faut-il que l’effectif présent puisse permettre de défendre nos chances à fond. Ce qui n’a malheureusement pas été le cas dernièrement. Raphael, Martin, Yasin et leur team devraient avoir de quoi s’amuser dimanche.

De leur côté, nos Cadets ne sont pas au mieux. Après la déroute face au Mans, un réveil est attendu contre Bracieux dimanche. Largement défaits lors du match aller au même endroit, nos RFC Boys doivent montrer un autre visage. Notre adversaire a démontré de gros progrès ces dernières semaines. Le travail réalisé à l’entraînement doit permettre de réaliser une autre prestation. Nos jeunes sont capables de produire du jeu et d’enchaîner de beaux mouvements. Il faut maintenant l’appliquer lors des matches officiels. Pour cela, le coach espère pouvoir compter sur un effectif complet et prêt à relever le défi. Coup d’envoi 17h00 face à Bracieux Futsal.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *