Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Belle réussite pour le stage de la Sélection Centre !

2 min read

Ludo, Romain, Wil et Mika ont pris part au stage de la Sélection du Centre organisé à Aulnay (17), dans le cadre du Master National Futsal, tournoi à 4 équipes mis en place les 11 et 12 janvier derniers. S’intégrant parfaitement au collectif centréen, les RFC Boys ont fourni des prestations convaincantes.

2014_01_13_team_centre_A

En terminant au deux premières places du Futsal Master National organisé par l’AJA Futsal, les deux formations issues de la Sélection Régionale du Centre ont atteint l’objectif fixé par le staff centréen, la victoire finale. Le duo de parisien Romain/Wil était en Sélection A, Ludo/Mika étaient dans la Sélection B. Excepté Mika, Wil, Romain et Ludo étrennaient pour la première fois le maillot de la sélection régionale et en on profité pour ouvrir leur compteur but à ce niveau de compétition. Avec une vingtaine de joueurs à disposition pour le week-end, l’encadrement de la Sélection du Centre avait prévu de composer deux équipes distinctes, afin de pouvoir observer un maximum de joueurs aux cours du tournoi. Plus expérimentée, l’équipe du Centre A s’impose donc logiquement en finale contre son homologue du Centre B, non sans y avoir cru jusqu’au bout (5-3). Auparavant, les deux formations avaient réalisé le parcours parfait avec deux victoires chacune.

2014_01_13_team_centre_B

Au final, une très bonne expérience pour nos joueurs, tant au niveau sportif, en côtoyant des joueurs de bon niveau, qu’au niveau humain avec des moments communs plus qu’instructifs ! Transport, chambre et repas communs, sorties collégiales, tout le programme d’un stage intensif avec 3 rencontres officielles en moins de 24h ! Ce petit week-end a laissé quelques traces, avec les abducteurs de wil et le talon de Romain, pour les deux autres vieux, leurs équipements de récup’ leur ont sans doute permis de mieux digérer le week-end 😉

1 thought on “Belle réussite pour le stage de la Sélection Centre !

  1. Putain ludo tu t’es caché derrière les deux jeunes de piegosh ; c’est abusé on voit même pas ton beau brassard de capitaine. Heureusement que tu t’es pris en photo toi même pour le prouvé, sinon certains ne te croirait pas…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.