LNFs J7 : le RFC accueille l’ACS Marcouville !


Pour le premier match officiel de l’année, l’équipe élite du Romorantin Futsal Club accueille l’ACS Marcouville, vice-championne de France 2013 ce samedi à 18h30 au Gymnase Ladoumègue de Romorantin.

2014_01_15_rfc_acsm

Quatrième au classement suite au dernier revers encaissé chez le leader en décembre, le RFC reste toujours dans la course au Final 5, même si ce n’est plus tout à fait l’objectif du club. Affaibli par l’absence (contestable et contestée) de cadres, Romo devra se surpasser pour espérer accrocher une équipe toujours aussi redoutable offensivement (meilleure attaque de la poule). Le plaisir avant tout, telle sera la priorité des RFC Boys ce week-end, face à un adversaire qu’il est toujours très agréable d’affronter. Malgré l’absence côté francilien de deux joueurs majeurs, l’effectif visiteur a toujours fier allure avec ses jeunes joueurs toujours aussi technique et rapide.

Venez nombreux soutenir votre équipe ce samedi et que le spectacle soit au rendez-vous !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.