Vente des calendriers : une belle réussite ! 1


Il serait quelque peu mensongé de réduire la vente des Calendriers du RFC au combat des (vieux) chefs entre Cyril et Ludo, mais nous ne serions pas loin de la vérité ! Avec 38 calendriers vendus par nos deux forces de vente (21 pour Cyril et 17 pour Ludo), nos deux acolytes ont largement honorer leur contrat et même plus.

Le club, qui remercie chacun de ses membres pour sa participation, souhaitait rendre hommage à nos deux technico-commerciaux qui démontrent leur attachement au club, sur et en dehors du terrain ! Bravo à eux, bravo à vous !

Les petites finances du club vous remercie de votre travail et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour un calendrier « différent » ?


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Vente des calendriers : une belle réussite !

  • ludo

    C’est tout à fait normal et naturel,j’t’ai déja dit que je donnerais tout pour mon club!
    Apres,je doute un peu,de cet argent(peut être détourné?)qui arrive un peu toutes les semaines remplir les caisses du club.Alors:quete le dimanche matin à la sortie de l’eglise,don de son corps pour quelques euros,demande de credit à sa banque pour vendre un maxxx de calendriers?
    ON S’EN FOUT!!!!RESPECT à toi Cyril,j’ai laché prise,mais tu merites une ola gigantesque pour ce que tu fais encore cette année pour notre club adoré!!
    Merçi,merçi.