Le maillot du RFC continue de voyager ! 7


Après l’Emirates Stadium d’Arsenal avec Eric et Koscielny, c’est au tour de Ludo avec le château du Haillan, centre d’entrainement de ses très chers Girondins de Bordeaux ! A l’instar du fameux nain de jardin dans Amélie Poulain, le maillot du RFC continue son voyage et a pris quelques coups de soleils dans la capitale aquitaine !

Ludo relève donc le défi lancé par Eric, même s’il n’a pas réussi à faire endosser ce beau maillot aux girondins, pas même au jardinier ?? 😉

A qui le tour ? Vers quels horizons va s’envoler notre vénérable maillot ? La suite au prochain épisode 😉


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Le maillot du RFC continue de voyager !

  • ludo

    Pour info,ce matin là(donc dimanche matin,hier),je pensais assister à l’entrainement de lendemain de match,comme à chaque fois que je peux me rendre à Bordeaux,mais apparement,depuis quelques temps,ils ne s’entrainent plus le dimanche matin…sniff,sniff er resniff pour mon défi de me faire prendre en photo avec un girondin auquel j’aurais demandé de prendre la pose avec notre maillot..J’ai simplement eu l’occasion de croiser Marc Planus,qui trottinait avec le preparateur afin de parfaire son retour au plus vite.Nous nous sommes juste echanger notre salut.Dommage pour lui,quelle chance il aurait eu de revetir le maillot du RFC!!!!
    Bref,celui çi a donc prit l’air de la banlieue Bordelaise,au centre d’entrainement du Haillan,en esperant que cet air donne des ailes à notre club!

  • ludo

    Celui d’un des clubs les plus titrés de France,pas un de ceux qui achete une coupe d’Europe par exemple!

  • ludo

    Fais pas le malin Romain!
    Vivement Mardi pour te voir à l’oeuvre en match officiel!
    On verra si tu mets des buts comme celui que tu as mis à Yannick à l’entrainement!C’est pas la pression que je te mets,mais juste une motivation particulière pour que tu montres tout ton talent en l’absence de Sir David!!!

  • Yannick

    C’est vrai Ludo que Romain m’a mis un très très joli but mardi soir mais il faut bien que je laisse les nouveaux marquer de temps en temps sinon ils vont être dégouté du futsal 😉 😉