Semaine chargée pour le RFC


Semaine chargée pour le RFC

C’est une grosse semaine qui s’annonce pour le RFC avec, outre la séance d’entrainement quotidienne, une journée de KLF à domicile ainsi qu’une journée d’Académy Futsal pour nos jeunes au Mans.

affiche-KLF-J11-futsal-romorantin semaine

Week-end passionnant en perspective pour le club. Samedi tout d’abord, avec la réception de la 11ème journée du championnat national à Ladoumègue. Exempte lors de la dernière journée de la Kappa Ligue Futsal, notre équipe élite pointe à deux points du podium. Elle doit profiter d’évoluer à domicile pour reprendre sa marche en avant. Les deux points de la victoire sont essentiels dans ce sprint final. Surtout que c’est la lanterne rouge qui se déplace à Romo ce samedi. Mais attention, car Orléans est capable de rivaliser avec toutes les équipes à l’instar de sa qualification en 1/4 de finale de la Coupe de France. C’est un adversaire à ne surtout pas sous estimer pour nos RFC Boys. L’équipe doit retrouver une certaine solidité défensive pour espérer disposer d’ASO Futsal, comme lors du match aller plutôt maîtrisé.

Une rencontre à préparer cette semaine à l’entraînement. Coup d’envoi de la rencontre 18h00.

3 rencontres de haut niveau au programme

Deux autres rencontres sont au programme de l’après-midi dont le choc (16h00) entre le leader, USR Futsal et Le Mans Sarthe Futsal, invaincu depuis de longues semaines. Un duel qui promet beaucoup de spectacle entre deux prétendants au sacre national en fin de saison. La journée débutera par une rencontre qui semble déséquilibrée sur le papier, entre Bracieux Futsal et l’AJA Futsal (14h00). Lourdement défaits par le nouveau leader, Aulnay ne veut plus perdre de points en route. Mais attention à Bracieux qui a failli éliminer son adversaire du jour en Coupe il y a quelques jours.

un déplacement au mans pour nos jeunes

Enfin, dimanche, place à nos jeunes. 7ème rendez-vous de la saison pour nos Juveniles et Cadets. Après les belles prestations  face à Bracieux chez eux, cette fois c’est face au Mans chez eux. Leader en Juveniles et second en cadets, Dream Team Futsal 72, évolue un ton au-dessus de la concurrence. Gros défi à relever pour nos deux équipes. Surtout que la journée s’annonce passionnante avec diverses animations prévues par le club hôte ainsi que la présence de la presse et du coordinateur national des sélections jeunes et international tricolore. Le coach espère qu’il pourra compter sur un maximum d’enfants pour ce nouveau rendez-vous. Les déplacements font partie de la compétition et nos adversaires sont impatients de nous accueillir.

 

Programme du week-end

Samedi (Gymnase Ladoumègue – Romorantin)

14h00 : Bracieux Futsal – AJA Futsal

16h00 : USR Futsal – Le Mans Sarthe Futsal

18h00 : Romorantin FC – ASO Futsal

Dimanche (Gymnase Municipal – Arnage)

12h40 : Dream Team Futsal – Romorantin Futsal (Juveniles)

14h15 : Dream Team Futsal – Romorantin Futsal (Cadets)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *