Journée Jeunes ce dimanche


Journée Jeunes ce dimanche

Pour la seconde fois de la saison, le Romorantin Futsal Club accueille une journée du Championnat Jeunes de Futsal. La 8ème journée de la compétition aura lieu ce dimanche 30 avril au gymnase Ladoumègue de 10h00 à 18h00. Nos équipes Juveniles et Cadets seront de la partie.

journée jeunes

Neuf rencontres dans la journée

Plusieurs semaines après leur sortie à Mont-Pres-Chambord, nos jeunes futsaleurs retrouvent la compétition ce week-end. Pour l’un des derniers rendez-vous de la saison, Juveniles et Cadets sont impatients de renouer avec les rencontres officielles. Même si une fois encore la tâche s’annonce difficile face à des adversaires plus aguerris, le plaisir de jouer ensemble devrait prévaloir. Au total neuf rencontres sont au programme de la journée, 6 pour la catégorie Juvéniles et 3 pour cette des Cadets.

Après avoir réalisé un match plus que correct à l’aller, Romorantin retrouve USR Futsal. Une formation redoutable et très solide qui joue le podium. Nul doute que Martin et sa bande donneront tout pour tenter de rivaliser. L’opposition face à Ouma 41 devrait être un peu plus abordable face à une équipe à l’effectif fluctuant. Les débats seront serrés et Raphael doit s’attendre à avoir du boulot !

Côté cadets, la saison est sur courant alternatif. Incapables d’enchaîner les bonnes performances, nos cadets ont encore besoin de progresser pour trouver la bonne carburation. Cela passe par un peu plus de concentration. La bonne volonté est là, mais cela sera-t-il suffisant pour vaincre Blois ? Une victoire ferait du bien au moral des troupes.

 

JUVENILES :

10:00 OUMA 41 – BRACIEUX FUTSAL
10:40 US RENAUDINE –  ELITE SANNOIS
11:20 US RENAUDINE –  ROMORANTIN FC
12:00 BRACIEUX FUTSAL – ELITE SANNOIS
12:40 OUMA 41 –  ROMORANTIN FC
13:20 ELITE SANNOIS –  DREAM TEAM 72
 

CADETS :

14:15 OUMA 41 – ELITE SANNOIS
15:30 DREAM TEAM 72 –  BRACIEUX FUTSAL
16:45 OUMA 41 – ROMORANTIN FC

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *