ROMORANTIN REMET CA A DOMICILE !


Hasard du calendrier, Romorantin accueille à nouveau une journée de Championnat Jeune ce dimanche 24 mars 2019. Cette fois,c’est au gymnase Brossard que les rencontres vont se dérouler. 

affiche-academy-24-mars-2019

Programme quasi identique qu’il y a quinze jours pour les formations du Romorantin Futsal Club. Les U7 lanceront une nouvelle fois la journée, en espérant cette fois la présence des cadres qui ont grandement manqué lors de la dernier opposition face à Bracieux. Les U9 tenteront de confirmer les progrès entrevus en se montrant plus offesnif et combatif surtout. Côté U13, il faudra montrer un visage beaucoup plus sérieux que lors de la dernière journée. Si les finales nationales sont en point de mire, il reste du travail pour améliorer le jeu collectif.

Un match décisif pour les U15

En U15, trois rencontres au programme. L’équipe 2 disputera deux matches pour rattraper son retard au calendrier. Deux opportunités pour démontrer que le groupe peut faire mieux et engranger un premier succès. Pour l’équipe 1, c’est le jour de vérité. Si nos RFC Boys veulent voir les finales, il faudra s’imposer face au leader invaincu. Pas une mince affaire pour Tom et sa bande. Nos équipes auront besoin du soutien de tous ains ique l’aide du plus grand nombre pour aider à l’organisation de la journée !

Le seniors en déplacement

Enfin, les seniors disputeront le match retour face à Champs Futsal la veille, le samedi 23 mars. Après s’être incliné d’un petit but à l’ultime seconde, le RFC tentera de rapporter quelque chose de son déplacement en terres franciliennes. Un gros défi à relever pour notre équipe élite.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.