Mise à jour des calendriers des compétitions !


A 10 jours du premier match officiel du RFC cette saison, la mise à jour des différentes compétitions dans lesquelles le club est engagé a été mis à jour sur le site. Alors à vos agendas pour noter les dates des rencontres !

2013_09_24_coupdenvoi_rfc

Première formation à rentrer en lice, l’équipe élite au sein de la Ligue Nationale de Futsal version 2013-2014, et ce dès le samedi 5 octobre 2013. Pour la première journée de compétition, le RFC se déplacera à Persan, en banlieue nord de paris, avec l’espoir de débuter le championnat de la meilleure des manières. La compétition s’annonce encore une une fois très relevée, avec huit équipes ambitieuses qui tenteront d’accrocher l’une des trois premières places, qualificatives pour les finales nationales. L’objectif du club reste de jouer la première partie de tableau, en espérant pourquoi pas s’offrir une belle fin de saison. Avec l’arrivée de deux promus, dont Lorris Futsal, la poule s’annonce très ouverte, et les RFC Boys devront faire parler leur expérience s’ils veulent enchaîner de bons résultats face à la concurrence de prétendants affichés comme Marcouville, Sannois, CRAFD ou Château-Renault !

Les deux formations engagées en Défi Centre n’auront pas longtemps à attendre avant de faire leur début, puisque le mardi 8 octobre, toutes les deux auront le privilège de commencer leur saison à domicile. USR Futsal et Saumur, une nouvelle équipe, seront les visiteurs pour l’occasion. Avec des groupes de 14 à 15 joueurs pour le RFC et le SFC, les effectifs devraient être suffisants pour gérer la saison, même si des renforts sont encore espérés. Sans pression et avec pour principal objectif de faire progresser l’équipe tout en intégrant les recrues, les formations solognotes doivent confirmer la bonne saison passée. Quatorze match sont au programme avec des derbys alléchants et des oppositions intéressantes, vivement le coup d’envoi !

Enfin, la RFC Academy pourrait faire ses débuts officiels pour des matches amicaux le 8 octobre prochains à Bracieux, si les effectifs sont suffisants. Une équipe U10 et une équipe U14 doivent être constituées pour ce premier rdv de la saison, qui en appellera d’autres, à n’en pas douter !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.