Trois joueurs du RFC en Sélection Centre ce week-end ! 2


Grâce à leur bon début de saison, Ludo, Romain et Wil ont été convoqué pour intégrer le stage de la Sélection du Centre de Futsal qui se déroule sous la forme d’un tournoi à Aulnay (17) ce week-end et qui réuni 20 joueurs issus de la Ligue du Centre de Futsal. Notre trio connaîtra pour la première fois les honneurs de porter le maillot de la Sélection Centre, et succède à Yannick, Gilles ou encore Antho.

2014_01_08_master_futsal

L’AJA Futsal, qui était venu au mois de septembre à Romorantin pour le tournoi de rentrée, accueille le Master National Futsal, un tournoi à 4 équipes disputé du 11 au 12 janvier à Aulnay, en Charentes Maritimes. Outre le club local, la formation des Barbarians Futsal Saumur sera également présente, pour disputer le titre à la Sélection du Centre qui sera composée de deux équipes A et B, afin de permettre au staff centréen d’observer un large effectif en situation. Trois rencontres au programme par équipe en moins de 24h, en formule mini-championnat, les organismes vont souffrir !

Espérons que nos dignes représentants confirmeront leurs dernières prestations, en profitant de ce nouveau voyage bucolique, et cette nouvelle expérience qui devrait permettre à chacun de progresser.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Trois joueurs du RFC en Sélection Centre ce week-end !

  • yannick

    Bon voyage à nos salonistes du Centre, faites honneur à notre Ligue et à notre sport!!!!
    Will et Romain vont pouvoir prouver leur belles prestations de début de saison.
    Ludo… le vieux de la vieille… 2 fois meilleur buteur du RFC… voilà une belle récompense pour ce guerrier des parquets… l’équipe de France n’est pas loin de lui ouvrir les portes (en vétéran bien entendu 😉 )
    Je suivrai vos exploits du week-end comme tous les RFCboys.

  • ludo

    Oh toi Yannick tu as besoin de moi comme c’est là?
    Sérieux,l’expérience est sympa à vivre,je vous raconterai promis!
    Par contre je comprends pas pourquoi tu me classe en vétéran??
    M’en fous avec Cyril,David et Eric entre autres,nous les vieux on est pas mort,loin de là!!