Le programme de la semaine !


Outre les séances d’entraînements de la RFC Academy et des seniors ce mardi soir, le programme s’annonce chargé ce week-end avec plusieurs rendez-vous au programme pour l’équipe élite, Team Sologne et la RFC Academy !

2013_12_03_sfc

Première équipe en lice, l’équipe élite qui évolue en Ligue Nationale de Futsal, qui effectue son plus gros déplacement de la saison ce samedi soir à Chaumont (52). Après deux victoires consécutives à domicile, Romo se rend chez l’un des prétendants au titre et actuel deuxième du classement, CRAFD 52 Futsal. Les Haut-marnais, qui possèdent la meilleure attaque de la poule, restent sur deux nets succès et comptent bien conserver leur invincibilité à domicile. Amputé de la moitié de ses cadres, le RFC fera son possible pour repartir avec au moins un point de cette confrontation, qui s’annonce plus que difficile…

La RFC Academy a ensuite rendez-vous ce dimanche après-midi à Mont-Pres-Chambord pour un tournoi avec les Academy de Bracieux et Aulnay pour un petit tournoi amical. De quoi passer encore un bon moment, en découvrant de nouveaux adversaires.

Toujours à Mont-Pres-Chambord, et en conclusion du tournoi jeune, Team SFC affronte la réserve du Futsal Piegosh à 18h30. Sévèrement battus lors de leurs dernières sorties, les joueurs locaux auront à cœur de relever la tête. Sologne FC doit s’imposer pour remonter au classement et équilibrer un bilan comptable déficitaire depuis le début de saison. Le spectacle devrait être au rendez-vous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.