La RFC Academy accueillait les Mini-Piegosh en amical
1 min readHôtes des jeunes pouces du Mini-Piegosh (Bracieux), les jeunes de la RFC Academy (Romorantin) ont répondu à l’appel pour ce premier rassemblement amical ce samedi matin au Gymnase Saint-Marc de Romorantin. Pas loin de 30 enfants étaient présents, s’affrontant pendant deux heures sous les hourras des parents.
Cinq équipes (2 Mini-Piegosh et 3 RFC Academy) ont participé au tournoi où chaque formation rencontrait tous ses adversaire en formule championnat avec une bonne dizaine de rencontres au programme. Au final, ce sont les “Blancs” de Bracieux qui s’imposent logiquement, les plus vieux sur le papier, avec 4 victoires. Juste derrière les “Orange” de Romain ont parfaitement donné la réplique, offrant du spectacle. Les “Gris” de Bracieux complètent le podium, précédant de peu les “Bleus” de Jules et les “Jaunes” de Noah. Avec une moyenne de 5 buts par match pour sept minutes de jeu effectif, le spectacle était au rendez-vous. Les portiers de la RFC Academy (Thomas-Jules-Titouan) ont d’ailleurs réalisé de très belles prestations, avec beaucoup de travail !
Encadrés par quatre senior (David Dos, Gilles, Fab et Mika) les jeunes solognots ont prouvé que le club reste dynamique en ce début de saison. Rendez-vous dès mardi pour continuer la progression et surtout prendre du plaisir !