La RFC Academy accueillait les Mini-Piegosh en amical


Hôtes des jeunes pouces du Mini-Piegosh (Bracieux), les jeunes de la RFC Academy (Romorantin) ont répondu à l’appel pour ce premier rassemblement amical ce samedi matin au Gymnase Saint-Marc de Romorantin. Pas loin de 30 enfants étaient présents, s’affrontant pendant deux heures sous les hourras des parents.

20141004-rfc-academyCinq équipes (2 Mini-Piegosh et 3 RFC Academy) ont participé au tournoi où chaque formation rencontrait tous ses adversaire en formule championnat avec une bonne dizaine de rencontres au programme. Au final, ce sont les « Blancs » de Bracieux qui s’imposent logiquement, les plus vieux sur le papier, avec 4 victoires. Juste derrière les « Orange » de Romain ont parfaitement donné la réplique, offrant du spectacle. Les « Gris » de Bracieux complètent le podium, précédant de peu les « Bleus » de Jules et les « Jaunes » de Noah. Avec une moyenne de 5 buts par match pour sept minutes de jeu effectif, le spectacle était au rendez-vous. Les portiers de la RFC Academy (Thomas-Jules-Titouan) ont d’ailleurs réalisé de très belles prestations, avec beaucoup de travail !

Encadrés par quatre senior (David Dos, Gilles, Fab et Mika) les jeunes solognots ont prouvé que le club reste dynamique en ce début de saison. Rendez-vous dès mardi pour continuer la progression et surtout prendre du plaisir !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.