Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

KLF : Victoire historique pour le RFC !

4 min read
RFC-BRA-futsal-romorantin

Victoire historique pour le RFC ce samedi soir à domicile avec un succès 21-4 face à Bracieux Futsal pour le compte de la 8ème journée de Kappa Ligue Futsal. Avec un effectif enfin au complet ou presque, Romorantin s’offre la plus large victoire de sa jeune histoire et profite de cette performance pour doubler son adversaire du jour au classement. Un résultat qui fait du bien au moral des troupes avec le bon nul de la réserve dans la foulée face à Blois.

RFC-BRA-futsal-romorantin

Romorantin FC – Bracieux Futsal : 21-4 (12-2)
Buts : Yoan (7), Samuel (4), Yannick (4), Alexis (2), Morgan (2), Quentin, Mika

Que dire sur ce match ?Que c’est le derby attendu par les 2 équipes ? Que je ne serais pas sur le terrain au grand désespoir de mes coéquipiers à cause de ma cheville en toc ? Qu’après la dernière taule, branlée, fessée, raclée reçue deux semaines auparavant contre l’USR, nous avions envie au moins de se faire plaisir ? Un peu tout ça ,même si je sais que mon absence a été difficile à digérer pour mes coéquipiers…

L’occasion de pouvoir repasser devant notre adversaire du jour Bracieux Futsal, était la motivation du jour. C’est avec un groupe pour une fois au complet, que les RFC Boys se présentaient face aux joueurs de Terry avec l’envie de gagner et de se faire plaisir, sans aucune pression. Avec Tony le hard(i)aux cages, Quentin le baron de la défense, Sam tout juste gominé avec du vivelle dop gel hyper-fixant aux vitamines, force 14, séchage rapide,2.98 euros en grande surface, Mika l’ancien de l’équipe (bien fait pour toi!!),Yoann juste un peu pressé que le match se termine sachant que ses invités l’attendent pour l’apéro, Momo le sosie non officiel de Benoit Poelvoorde à ses heures perdues, Alex tout juste gominé avec du vivelle dop gel coiffant aux vitamines, fixation béton, force 9 ,non gras, non collant,2.94 euros en grande surface et pour finir Yannick qui est conseiller auprès des déplumés du crâne en profite pour délivrer son conseil du jour : « D’une manière générale, si vous désirez avoir le crâne constamment rasé, il faudrait procéder à un rasage tous les trois ou quatre jours. Cela dépendra de la vitesse de repousse de vos cheveux. En attendant, vous devriez considérer que votre cuir chevelu est aussi vulnérable que votre visage et vous en occuper tous les matins et tous les soirs. Une lotion nettoyante vous aidera à éliminer les impuretés et les saletés accumulées dans la journée, tandis qu’une lotion hydratante vous permettra de lutter contre la sécheresse du cuir chevelu. Optez également pour un écran solaire qui le protègera des rayons UV lorsque vous n’êtes pas couvert. Pour plus de praticité, privilégiez un produit trois en un ».
Merci Yaya !

RFC-BRA-futsal-romorantin-2

Pour ce qui est du match ? Il restera gravé dans les mémoires de chacun à la vue du score, large, en notre faveur, au coup de sifflet final,mais aussi comme un exemple de fair-play durant le match entre les deux équipes. Tony a fait du bon boulot et le reste de l’équipe efficace et sérieuse jusqu’au bout du match.Mika restera le plus marqué physiquement de son match… Son âge ?Nan plutôt que les mardis il devrait peut être faire les exercices au lieu de nous regarder pendant des heures en chier et en baver comme des chiens. Ou alors le poste de pivot qu’il a occupé est bien plus physique qu’il ne pensait ! Tu vois que je ne triche pas. Bref, belle victoire, esprit d’équipe, à l’écoute du new coach à l’épreuve pour son baptême de banc. Putain je pensais pas que c’était aussi physique que ça ! Résultat ce matin : extinction de voix, ulcère à l’estomac, courbatures généralisées, perte de l’appétit…pffff… Bon sérieux la saison avance, alors que tout le monde se sente concerné pour terminer la saison de la meilleure façon, avec un groupe qui se forme pour permettre à d’autre de quitter le navire sur la pointe des pieds en douceur… Vous ,n’avez pas le droit de me faire ça avec tout ce que j’ai donné au club ! Alors, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça, il vous faut bien un accompagnateur, un déconneur ,une ex star du futsal…hein mes petits ?
Ludo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.