Gros succès pour la RFC Academy !


Gros succès pour la RFC Academy !

Quelques semaines après la reprise, la RFC Academy rencontre un beau succès et affiche presque complet. Presque toutes les catégories vont pouvoir coexister cette saison des U7 au U15.

rfc-academy-succes

4 à 5 catégories

Belle surprise pour le Romorantin Futsal Club avec l’arrivée massive de jeunes joueurs au sein de l’Academy de Futsal. Et ce dès le plus jeune âge avec la création d’un groupe de U7, une première pour l’association. Heureux de courir après le ballon, nos baby futsal font plaisir à voir et attendent le renfort de 2/3 autres enfants pour compléter le groupe, à l’instar des U9 également un peu juste. Par contre, chez les U11, U13 et U15, les effectifs sont biens remplis. Avec le resserrement de l’âge des catégories cette saison, on pouvait s’attendre à plus de difficultés pour maintenir les équipes. Mais il n’en est rien avec une petite dizaine de jeunes par équipe. Le RFC devrait être en mesure de proposer de la compétition pour ces trois catégories, et voir pour les plus jeunes en fonction du nombre, pour des rassemblements.

Besoin d’encadrants

Face à ce succès, reste une question de taille, l’encadrement. Pour le bien être et la progression de nos jeunes, chaque catégorie doit être suivie, et le club a besoin de bénévoles pour aider à l’encadrement des enfants. Parents et seniors devraient être mis à contribution pour accompagner le futur du club tout au long de la saison. Vous pouvez dès à présent prendre contact avec le coach si vous êtes intéressés par l’aventure.

rfc-academy-romorantin

Début des compétitions courant octobre

Les premières rencontres vont débuter courant octobre avec différents plateaux régionaux. De quoi s’étalonner face à de nouveaux adversaires et prendre du plaisir. En attendant il reste encore du travail pour parfaire l’apprentissage, alors rendez-vous tous les mardis soirs entre 18h00 et 20h00.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *