Dernier effort pour nos jeunes


Dernier effort pour nos jeunes

Ce mois de mai sonne la fin de la saison pour nos jeunes. Avec et avant dernier rendez-vous pour nos Juveniles et dernier pour nos Cadets, il faut profiter de ces ultimes moments. La 9ème journée de l’Académie Futsal France se tiendra ce dimanche 28 mai à Château-Renault.

jeunes-rfc-futsal-dernier

Grand écart pour les Juvéniles

Comme à chaque plateau, deux rencontres sont au programme de nos juveniles. Raphaël et sa bande affronteront Bracieux (10h40) puis Sannois (12h40). Le derby face à Bracieux Futsal pourrait être l’occasion pour notre équipe de rivaliser face à un adversaire qui le précède au classement. Tout dépendra de l’effectif présent pour ce rendez-vous. L’opposition face au leader de la poule, FCE Sannois, risque d’être plus difficile.

Dernière sortie pour les cadets

Pour les Cadets, c’est le clap de fin de la saison. Exempt au mois de juin, les partenaires de Baptiste veulent soigner leur sortie. Après le net revers concédé face au premier il y a quelques jours, nos jeunes RFC Boys souhaitent offrir une autre image. Et surtout prendre un peu plus de plaisir pour mettre un terme à la saison. Souvent irréguliers, à l’instar de bilan comptable (5 victoires – 6 défaites), nos cadets disposent du potentiel pour faire mieux. A eux de le prouver dimanche face à Bracieux Futsal pour consolider leur 3ème place.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *