Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Filles et garçons à Orléans ce samedi !

2 min read
romorantin-futsal-aso-futsal-klf

Filles et garçons à Orléans ce samedi !

Les équipes seniors Filles et Garçons seront à Orléans ce samedi après-midi pour y affronter le club local, ASO Futsal. Deux rencontres qui s’annoncent difficiles avec des effectifs incomplets.

romorantin-futsal-aso-futsal-klf

ASO Futsal – Romorantin Futsal : 17h30

Après leur défaite initiale à domicile face à Bracieux Futsal, nos féminines se déplacent chez le favori du championnat, ASO Futsal, pour continuer leur apprentissage. Alison, Anais et leur bande tenteront de mettre à mal une formation locale composée de joueuses expérimentées et techniques. De quoi offrir à nouveau du spectacle et pourquoi pas une belle performance, même si la victoire n’est pas le principal objectif tant la différence sur le papier semble importante. Le sérieux et la régularité aux entrainements doivent se concrétiser sur le terrain avec une meilleure cohésion, défensive surtout. Avec une petite pensée pour Margaux blessée, nos RFC Girls défendront au mieux les couleurs du club, on peut en être sûr !

ASO Futsal – Romorantin Futsal : 19h30

Côté garçon, la tâche s’annonce tout aussi difficile. Encore une fois amputé de plusieurs cadres, le RFC devra faire avec les présents pour défier l’un des prétendants aux finales nationales. Actuellement troisième de la poule, l’ASO Orléans possède la meilleure attaque du championnat (40 buts inscrits) et trois buteurs dans le top 4 des meilleurs finisseurs de la Kappa Ligue Futsal. Défaits 7-10 lors du match aller pour leur entrée en lice dans la compétition, les RFC Boys n’avaient pas démérité, mais s’étaient montrés beaucoup trop laxistes défensivement pour remporter la partie. Avec une moyenne de seulement trois buts inscrits par rencontre, Romo doit s’améliorer dans ce secteur pour espérer bousculer une jeune formation orléanaise rapide et technique. Un nouveau défi à relever pour nos solognots ! Allez Romo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.