Le RFC conserve son titre à Remoulins ! 1


Descendu dans la cité gardoise en tant que tenant du titre, le RFC a réédité la performance de la saison passée, en s’imposant en finale du tournoi de Remoulins face à une équipe locale. Emmené pas un David de gala (meilleur buteur de la compétition avec 12 réalisations), un Antho bien en jambe (7 buts), un Yannick en forme, un Jimmy opportuniste, et un Gilles infranchissable, les rouge et noir ont parfaitement géré leur tournoi.

Débutant comme d’habitude en mode diesel, le RFC arrache un match nul 3-3 pour son entrée en lice. Ensuite, les victoires et les buts défilent (victoires 5-1, 6-1 et 7-2 et nul 1-1) en phase de poule. Premier de cette formule championnat, il ne reste plus qu’une étape au RFC pour conserver son trophée. Ce fut une formalité pour les Romorantinais, qui s’imposent 5-1 et remporte logiquement ce tournoi.

A noter que tous les joueurs du RFC y sont allés de leur petit but, sauf Vincent qui pensait sans doute aux dégustations vinicoles tant il a vendangé…

Outre la victoire sportive, le RFC a remporté également le défi, très relevé, de la soirée festive, tant au comptoir que sur la piste de danse, prenant part à la rupture de stock des réserves de punch et  à la fièvre du samedi soir qui a contaminée toute la salle !

LeRFC a porté haut les couleurs du club, en pensant à tous ceux qui n’ont pas pu vivre cette aventure. En espérant que ces derniers pourront découvrir les joies d’un week-end gardois la saison prochaine, le rendez-vous est déjà pris avec nos hôtes remoulinois si accueillant et généreux.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Le RFC conserve son titre à Remoulins !

  • yannick

    J’espère que David, Jimmy et Vincent n’ont pas trouvé le trajet en voiture trop long car la C5 n’est pas un monospace non plus ;). Nous sommes heureux de pouvoir rapporter le trophée de Remoulins pour la seconde année consécutive… plus qu’une victoire làbas et le trophée sera nôtre… avis aux amateurs.
    Je ne serai pas là ce soir mais je suis convaincu que David, Vincent, Antho, Gilles et Mika vous relateront notre périple remoulinois. J’espère que je n’aurai pas trop les oreilles qui siffleront ce soir 😉 😉 😉