Défi Futsal Centre : deux victoires pour Romorantin !


Opposés à des équipes moins bien classées, Team Sologne et Team Romorantin ont fait parlé la logique sportive en s’imposant avec la manière. Team RFC conserve ses chances de titre, Sologne FC gagne une place.

sologne futsal - piegosh futsal

Sologne FC – Futsal Piegosh 2 : 14-5 (5-1)

Buts SFC : Bourdaraud (4), Lebeau (3),  Devaud (3), Gomez (2), Robin, Couffrant

Première équipe à rentrer en lice samedi après-midi,  Sologne Futsal a offert du spectacle dans un match très ouvert face à nos amis du Futsal Piegosh 2. Victoire au final 14-5 (5-1) où tous les joueurs de l’équipe ont inscrit un but, une première cette saison. Prenant rapidement la mesure de leur adversaire du jour, les locaux se montrent très efficaces en contre et s’échappent au tableau d’affichage. Six premiers buts, six buteurs, le danger vient de partout pour Sologne FC. Les deux équipes continuent de vouloir jouer, offrant une rencontre dynamique ou les actions s’enchaînent. Un peu de relâchement en fin de rencontre permet aux visiteurs de réduire logiquement l’écart.

Lorris Futsal – Romorantin FC : 3-10 (0-7)

Buts SFC : Bourdaraud (5), Declercq (3), Lieuray (2)

Copie conforme ou presque du match de la veille  avec une grosse première période de la part de Romo qui ouvre les hostilités après quelques secondes de jeu. La balle tourne bien malgré l’intégration de nouveaux éléments venus dépannés l’absence de certains habitués. Le collectif visiteur est en place et Lorris a du mal à sortir de sa zone avec des ballons propres. Profitant des espaces en contre, Nico et Jonathan creusent l’écart pour atteindre la mi-temps sur un score fleuve. Beaucoup moins appliqué, Romorantin va subir un sursaut d’orgueil local au retour des vestiaires. En manque cruel de réalisme dans le dernier geste, Team RFC n’arrive pas à reproduire les belles choses entrevues en début de match. A retenir pour l’avenir, et bravo à nos deux jeunes Dylan et Jonathan.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.