Samedi de Coupe pour le Romorantin Futsal Club !


Encore en course pour un doublé, le Romorantin Futsal Club joue sa première carte ce samedi dès 14h00 à Loches, pour le compte du Final Four du Challenge Futsal Centre. Jamais la compétition n’avait été aussi indécise avec quatre demi-finalistes qui peuvent prétendre à soulever le trophée et succéder à USR Futsal.

2014_05_08_loches_sfc3Outsider de la compétition, Romorantin espère jouer les surprises en misant sur un tirage clément (tirage réalisé sur place à l’arrivée des équipes) et une efficacité retrouvée. Malgré un effectif encore une fois remanié avec l’absence de cadres, le RFC se déplace en terres lochoises avec l’objectif principal de profiter de cette fin saison plus qu’intéressante, qui offre que des rencontres de choix, tant en coupe qu’en championnat.

Il sera toutefois difficile d’empêcher USR Futsal, leader de LNFs Nord de se succéder à lui-même ou encore de Loches Futsal de profiter de son avantage de jouer à domicile. Sans compter sur Lorris Futsal qui reste sur une belle série en LNFs. Cette dernière ligne droite peut permettre au club d’enrichir son palmarès ou passer à côté et partir en vacances sans titres. Notre histoire est à notre main, alors Hop-Hop-Hop RFC !

Programme :

14h00 : 1/2 finale 1

15h15 : 1/2 finale 1

16h30 : 3/4 place

18h00 : finale

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.