Défi Centre : le RFC se rend à Loches ! 1


Deux rencontres importantes attendent le RFC ce samedi, avec une première confrontation face à Lorris Futsal, qui a pris la tête du classement après sa courte victoire sur Sologne FC samedi dernier, puis une seconde dans la foulée face à Loches Futsal, devant son public.

C’est avec un effectif réduit et remanié que le RFC va venir défier le leader de la poule samedi soir dans le gymnase de Loches. Invaincu cette saison, Lorris espère bien faire tomber le RFC (lui aussi invaincu) pour la première fois depuis 1 an 1/2. Champion régional en titre, Romo souhaite conserver son titre, et compte bien repartir avec deux victoires au compteur. La tâche s’annonce difficile avec l’enchaînement de deux rencontres face à des adversaires bien décidés à) faire tomber le tenant. Car Loches Futsal, après avoir manqué ses débuts, est en nette progression et pourrait profiter du soutien de son public pour créer la surprise. La fatigue pourrait avoir un rôle prépondérant dans le résultat final.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Défi Centre : le RFC se rend à Loches !

  • ludo

    Bon ben voilà les mecs,on se relâche pas et on fait le boulot du mieux possible.
    Ce qui est dommage c’est qu’il nous manque TOUJOURS 2 ou 3 gars pour pouvoir rivaliser,surtout sur 2 matchs…
    Bref,on donne tout,on se defonce et alors on aura aucun remord!
    Le match contre Sannois est oublié,alors on passe à autre chose et surtout on se fait respecter.
    Hasta la victoria siempre!