sam. Sep 26th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

1/4 de Coupe de France pour Romo

2 min read
coupe de france futsal amf

1/4 de Coupe de France pour Romo

Le Romorantin Futsal Club, qui n’avait atteint qu’une seule fois ce stade de la compétition, dispute ce samedi son quart de finale de Coupe de France de Futsal AMF face à l’ASO Futsal (19h00). En évitant au tirage les deux têtes d’affiches que sont USR Futsal et Le Mans futsal, le RFC peut espérer accéder au dernier carré national, mais pour cela il faudra réaliser une grosse performance contre un adversaire mieux classé en championnat.

coupe de france futsal amf

C’est donc l’un des plus gros rendez-vous de la saison que s’apprête à jouer les RFC Boys ce samedi soir à Château-Renault. Après avoir créé la surprise au tour précédent face aux franciliens de Touskarot, les Solognots doivent à nouveau réaliser un petit exploit face à une formation qui la précède au classement. Avec une victoire partout en championnat, les deux équipes semblent assez proches en terme de niveau. La différence devrait se faire sur les effectifs à disposition des coaches respectifs et la capacité à maîtriser les moments cruciaux. Fort de son duo d’attaque Sarr-Ziane (30 buts en KLF) l’ASO Futsal partira avec le statut de favori et la motivation de jouer une demi-finale à domicile le 16 avril prochain. Romo est donc prévenu, la tâche s’annonce difficile mais pas insurmontable. Les prétendants à une convocation dans le groupe devraient se bousculer pour prendre part à une telle rencontre…

Le club espère également le soutien de supporters alors si vous voulez encourager nos joueurs, venez nombreux, le spectacle sera au rendez-vous à coup sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.