Coupe de France : tirage difficile pour le RFC !


Coupe de France : tirage difficile pour le RFC !

Le RFC n’a pas été gâté par le tirage au sort des 1/8 de Finale de la Coupe de France de Futsal AMF. Romorantin, qui accueille le plateau, devra se défaire d’USR Futsal, pas une mince affaire.

cdf-futsal-amf-aff-2017

Un effectif diminué

Organisé par le Pôle Sportif en lever de rideau du match de KLF entre Château-Renault et Orléans, le tirage au sort des 1/8 de Finale n’a pas réservé de gros chocs, excepté celui entre notre équipe élite et celle d’USR Futsal. Finaliste en 2015 et habituel prétendant au sacre national, Château-Renault sera favori de cette rencontre. Forts de leurs internationaux, nos adversaires disposent d’un collectif qui leur permet d’être également co-leader de KLF actuellement. C’est donc une montagne que doit franchir ce samedi après-midi (17h00) nos RFC Boys. Si l’exploit est toujours envisageable, car la Coupe reste la Coupe, c’est un miracle qu’il faudrait à nos orange pour accéder au prochain tour. Blessures et absences viennent gréver un effectif qui n’est pas extensible. Dommage, car le choc s’annonçait passionnant, qui plus est à domicile.

4 rencontres au programme

Le RFC aura besoin de ses supporters pour réaliser l’exploit et compte sur vous pour venir les encourager. Coup d’envoi de la rencontre à 17h00 au gymnase Brossard ! L’opposition entre le RFC et USR ne sera pas la seule affiche du jour, bien au contraire ! Trois autres rencontres comptant pour les 1/8 de finales auront lieu. Dès 13h30 les hostilités commencent avec un duel intéressant entre Taymate Futsal – ASO Futsal. Puis à 15h15, le leader de KLF, l’AJA Futsal, défie Bracieux Futsal en regain deforme. Enfin, le FC Blois 41, petit poucet de la compétition, tentera d’éliminer le finaliste 2016, Le Mans Sarthe Futsal. Un programme riche où le spectacle et le suspense devraient être présents.

Dans le cadre de l’accueil de ce tour de Coupe de France de Futsal AMF, le club recherche des bénévoles pour tenir la table de marque tout au long de l’après-midi ainsi que la buvette. Merci de vous manifester auprès du bureau si vous pouvez aider, même qu’une petite partie de la journée.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *