Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Challenge Régional : le RFC se qualifie difficilement lors du derby !

2 min read

Rencontre serrée entre les deux équipes du club dans le cadre du 1/4 de final du Challenge Futsal Centre 2013. Malgré l’absence de nombreux joueurs, le match a tenu toutes ses promesses avec pas mal de spectacle et du suspense également.

Romorantin FC – Sologne FC : 7-5 (5-2)

2010_09_29_ladoumegue1Logiquement, Sologne FC ouvre le score par Patator et sa finesse de frappe au bout de 4 minutes de jeu donnant le ton de la soirée.  Mika égalise quatre minutes plus tard du pied gauche sur un beau une-deux dans la surface (1-1). Les actions s’enchaînent ainsi que les beaux mouvements de part et d’autre. Oliv, bien servi sur la gauche, permet au RFC de prendre les commandes de match pendant deux minutes, le temps pour Yannick d’égaliser sur une percée plein axe (2-2). Plus réalistes en toute fin de première période, David, Mika et Ludo vont creuser l’écart en 3 minutes permettant au RFC de virer en tête à la pause.

La seconde mi-temps va être beaucoup plus laborieuse pour Romo. En cinq minutes, Patator sur une frappe en deux temps et Yannick permettent au Sologne FC de revenir dans la partie et de croire à ses chances. D’autant plus que David, enfin son mollet, doit nous quitter une fois encore, obligeant le RFC a jouer sans remplaçant. La mauvaise passe continue pour Romo qui voit Patator réaliser un triplé et égaliser pour le SFC (5-5). Il faut un contre favorable sur corner adverse et un contre en toute fin de match pour que le RFC s’impose au final, malgré les sorties impériales de Travoltong.

Du mouvement, des combinaisons, des buts, une rencontre intéressante pour la suite de la saison malgré des effectifs bousculés. Il faudra conserver cela pour les échéances du week-end qui s’annoncent compliquées.

3 thoughts on “Challenge Régional : le RFC se qualifie difficilement lors du derby !

  1. Match dans l’ensemble sympa,mais c’est vraiment dommage qu’il ait manqué autant de joueurs:Gillou,Row,Willy,Vincent G,Vincinou,Matthias,Romain,Wilfried…bref une bonne opposition avec 2 joueurs à mettre à l’honneur,j’ai nommé Cyril »Air »Gast avec ses sorties aussi tranchantes qu’efficaces et bien sur un certain Arnaud dit »Patator »avec ses frappes surpuissantes à la Olive et Tom aussi devastatrices qu’efficaces,d’ailleurs j’assume completement d’être le seul à ne pas avoir était dans les buts,je ne suis pas assez cinglé pour tenter de stopper ses frappes,je tiens encore à mes bijoux et mon nez moi!!!
    Voili voilou les gars,la bise à tous et Vive le SRFC!!

  2. Certe beaucoup d’absent pour ce match de coupe mais les joueurs présents ont tout donné… au moins du côté SFC 😉
    Un Patator en grande forme ainsi qu’un Cyril qui va pas tarder à finir titulaire dans les buts…
    Attention à toi Ludo je vois que le classement des buteurs se resserre… Patator revient à ta hauteur et derrière les poursuivants sont là. Un certain Yannick arrive à grands pas 10 buts en si peu de match en tant que joueur 😉

  3. C’est tout le mal que je lui souhaite à Patator,il le merite et puis ce n’est pas vraiment representatif que je sois à cette place…
    Et pour ce qui est de ta place,CHAPEAU!Tu n’es quand même pas si maladroit que ça!
    Quand je disais que tu etais LA recrue du mercato!!!!!
    Si tu veux je peux même être ton agent?
    Imagine si tu termines devant un certain Mika B…….

    A++++

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.