Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Un RFC trop diminué pour rivaliser

3 min read

Un RFC trop diminué pour rivaliser

Trop d’absents, trop de différences, pas assez d’expérience, le Romorantin FC ne disposait pas des armes pour rivaliser avec le double Champion de France en titre. Corrigés 15-3 par USR Futsal, les RFC Boys présents n’ont jamais baissé les bras cherchant toujours à aller de l’avant notamment an deuxième période histoire de sauver ce qui pouvait l’être. Insuffisant pour bousculer une formation composée d’un noyau dur évoluant ensemble depuis plusieurs années.

romorantin-usr-klf-aff

USR Futsal – Romorantin FC : 15-3 (5-0)
Alexis (2), Mika

Pas moins de 10 absents, avant d’affronter l’armada de l’USR, voilà le défi qui nous était proposé pour ce long ,très long déplacement de l’année à Aulnay de Saintonge, en Charente-Maritimes ! Max qui pouvait, pouvait plus, en fait pouvait peut être ,mais nan et du coup à la dernière minute pouvait ! Pff quel comédien celui là ! Le poids bébé mouche, Dylan tout juste majeur, son compère pas encore majeur mais maso pour aller aux cages Fabien, qui permettait au sado Tony de se dégourdir les pattes sur le terrain, Mika toujours là pour conduire le minibus (chose qu’il fait merveilleusement bien !! si si !!), Alison présente pour nous montrer qu’elle sait frapper dans un ballon autre part que dans les vitres du gymnase et ainsi devenir la première fille à jouer avec moi à ce niveau ! Quel honneur pour elle ,waooouuh ! Le meilleur pour la fin, c’est Mr Alison, le blagueur, le loueur de minibus de dernière minute, la pipelette « Putain j’ai chaud, j’ai mi 9 buts à la sologne futsal cup, on va prendre une branlée… » the only one artilleur, Alex(térieur) pour l’occaz, j’ai nommé Alex la canaille, le tatoué,le vra ! C’est pas une fiotte celui là, vous AURIER vu ça… Voilà j’ai fais le tour de la team de ouf.

Le match me direz-vous ?Pfffffffffffff on prend cher, trop cher, face à une très bonne équipe expérimentée, rodée, nous laissant aucune chance. Fabien s’essayait dans les buts, alors que moi je jouais sur un pied (ouais je sais que certains diront que je joue toute l’année sur un pied, enfoirés…). Bref, on était vraiment trop juste pour pouvoir espérer mieux. Trois buts quand même signés Alex par 2 fois dont un sur jet-franc et Mika,c’est mieux que rien.Le déplacement aura au moins permis de bien se marrer hors match, je précise !
6 heures de route ça marque, enfin plus que nous et moins qu’USR… Car même si personne n’aime la défaite (moi le premier) en plus si elle est sévère…cela reste notre passion, et il y a tellement plus grave sur terre à notre époque qu’il faut relativiser. Alors merci à tous, au club de la ville de Billy pour le prêt de dernière minute du minibus (nan c’est pas la ville de Billy Crawford..pour info) à Mika pour sa conduite digne des plus grands qu’il pense même pas à passer le volant, à Tony pour « sa » blague,aux gamins du fond du bus quand ils seront grands ils pourront monter à l’avant Dylan et Fabien, à Max et ses 2 blagues, à Alison et ses scoops croustillants et pour terminer au blagueur numéro uno, animateur pour soirées emmerdantes,Aleeeeeeeeeeeeex !
D’ailleurs pour terminer rien de tel que 2 blaguounettes d’Alex, issues toutes les deux de son livre de blague, prochainement disponible dans tous les meilleurs points de vente :
« Vous connaissez la blague de la chaise ?Nan ?Dommage elle est pliante ! »
« Comment met on 300 portuguais sur une moto ?On met Santos devant et Dos Santos derrière…!! »

Bises
Ludo

1 thought on “Un RFC trop diminué pour rivaliser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.