Un dernier entraînement avant les finales 5


A J-4 du début de la compétition, le RFC répétait ses gammes avant d’enfiler le maillot de petit poucet dans la course au titre de Champion de France UNCFs 2012 ce week-end au Cannet (06). Excepté Yannick, tous les protagonistes étaient présents, sans compter les autres licenciés du club, transformés en fervents supporters pour une semaine.

Avec 18 joueurs présents ce mardi, c’est un signe fort envoyé au groupe qui ira défier les vice-champion d’Europe 2012 (Cannet), les Européens 2009 et 2010 (Flash UFBR) et les vainqueur de la LNFs Nord (Paris Lilas Futsal ex : Paris XXème). Merci à eux qui resteront à la maison pour avoir tout donné (même des coups merci Yo le coach a un beau souvenir pour samedi…) face à l’équipe des finales lors des oppositions de fin de séance, ainsi que David et Cyril pour avoir gérer le reste des troupes.

Nous espérons pouvoir être à la hauteur de vos espoirs et tenteront de porter haut les couleurs du club. Sachez que chacun des heureux élus sont prêts à donner leur corps (surtout gilles et antho qui en ont l’habitude…) pour que le RFC fasse le meilleur résultat possible. Alors dans ces dernières heures avant le départ, une seule chose à dire, Hop-Hop-Hop RFC !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Un dernier entraînement avant les finales

  • yannick

    Je vois que tout le monde a pris le dernier entraînement avant le Final 4 très au sérieux… heureusement sinon je me serai déplacé!!! Gilles et Antho ont retrouvé les douches, Ludo a campé au deuxième poteau, Row en a pris pour son grade, Christophe a peaufiné ses frappes, Vincent s’est fait engueuler par Ludo et Mika a engueulé ludo 😉 😉 et moi j’ai fait un bon entraînement sur herbe 😉
    Soyez tous prêts pour participer de près ou de loin à cet évènement historique du RFC!!!! On compte sur vous tous 😉

  • ludo

    Tout est dit Yannick!La complicité d’Antho et Gilles retrouvée,ça m’a donné la chair de poule!Row a bien transpiré,ça lui fait pas de mal!Christophe a encore enchainé les frappes de boeufs à froid!Vincent ne s’est fait engueuler par personne,comme d’hab,il joue les ptis timides!Mais par contre je me suis encore et toujours fait engueuler,comme d’hab!Et si ça gène quelqu’un que je « campe » au 2ème poteau,alors ok,vous verrez bien…Et puis Mika a encore et toujours usé du tableau tactico/tactique,trés interessant et utile pour ce week end,n’en deplaise à ceux qui n’ecoutaient pas,encore(c’est toujours les mêmes de toutes façons).
    Merci encore Mika,si on en est là c’est grâce à toi,tu es un génie.(J’en fais pas un peu de trop quand même?!!!)

  • ROW"

    on y est!!! demain c’est le grand départ 🙂 j’espere que tout le monde vas etre au top, qu’il n’y aura aucune bléssure. l’entrainement de samedi et dimanche m’as décrassé un peut:) tu as raison ludo, j’en avais bien besoin 🙂
    grace au petit match de fin, j’ai pu voir que tout le monde est pret a en découdre ce week end 🙂 et que de nouvelles combinaisons très efficaces ont été inventées..
    et puis pour le reste, je pense aussi que yannick a bien tout résumé, avec les petites précisions de ludo par la suite 🙂

  • travoltong

    Coucou les p’tits gars, je ne serai pas avec vous mais le coeur y est. S’il vous plait, pour mes 40 balais, je voudrais bien aller en république Tchèque !!!!!
    Non j’rigole, prenez le max de bons temps ensemble et STP, Mika, cesse de gronder Ludo avant qu’il finisse par péter un cable !!!! Et Ludo … Cours un peu pour pas te faire enguirlander !!!!
    Bon voyage mes p’tits gars!