Un bon nul pour la dernière sortie du RFC ! 3


Pour un dernier match (affronter le champion régional), relever un peu le niveau d’un match apparemment sans enjeu…

Tu parles, Mika rêvait de détrôner Antho au classement des buteurs, Cyril intronisé en gardien pour le coup rêvait de voler la vedette à un Yannick sur le terrain pour l’occasion, très utile avec sa patte gauche chirurgicale. David B quant à lui, voulait montrer à Mika, tout comme Matthias et Steven, qu’une première n’arrive jamais trop tard, puisqu’ils avaient l’occasion de montrer leur niveau et goûter à la compétition en vue de la saison prochaine ! Bon pour moi, rien de plus que d’habitude, puisque la motivation, le don de soi (et le rêve secret de rejoindre David au classement des buteurs) sont  là depuis la 1ère journée !!!

Bon allez parlons un peu du jeu, puisque c’est donc avec un groupe de 7, que nous nous rendîmes à Château Renault ce samedi 2 Juillet , conduis par le 807 du coach, fraichement inauguré d’un match nul 5 à 5 ! Bref Nogent se présentait à nous en venant de perdre le titre juste avant, puisqu’ils venaient de perdre 5 buts à 2 face à Château Renault, tout juste sacré champion Régional par la même occasion.  Cyril (putain ce qu’il me faisait à David Seaman,j’en avais des frissons…!) dans les buts, le match commençait assez difficilement puisque la mi-temps se soldait sur un 3 à 0 net mais non mérité puisque les occasions pour nous se succédèrent. Le 3éme but etant marqué sur un jet-franc aux 9 mètres apres une 6éme faute d’equipe, sans doute due à un peu d’agacement de notre part..

Mais c’etait sans compter sur les ressources mentales de nos troupes puisque nous gagnerons 5 buts à 2 en deuxième mi-temps. Mika en vrai leader sur le terrain, contraint  un joueur de Nogent à marquer contre son camp, avant d’inscrire un doublé et laisser son petit frère Yannick marquer à son tour. Le score etait de 5 buts à 4 pour Nogent alors qu’il restait 3 minutes.

C’est alors qu’un certain n°5 et capitaine de l’equipe pour l’occasion venait inscrire (encore!!) un but plein d’opportunisme, puisque marqué au 2ème poteau!! Comme quoi Mika, tu vois que j’écoute à l’entrainement!!

Voilà voilà merçi à David B, Matthias et Steven d’avoir endossé le maillot,d’avoir contribué à ce bon résultat. A David Cyril Seaman, d’avoir fait des parades fantastiques, à Yannick de nous faire penser qu’il est aussi fort sur le terrain que dans les buts et à Coach Mika de m’avoir adressé une passe décisive aussi surprenante qu’involontaire !!!

Merçi pour tout,à tous,pour l’ambiance,les souvenirs,les echanges,les apéros…. Vivement que la saison redémarre, reposez vous bien, ne faites pas trop d’abus (je pense surtout à David et Romain qui ne savent pas dire stop!) et promis la saison prochaine s’annonce prometteuse!!!

FC Gauchetières – Romorantin FC : 5-5 (3-0)

buts RFC : Mika (3), Yannick, Ludo


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Un bon nul pour la dernière sortie du RFC !

  • travoltong

    Merci encore pour ta prose, mon ludo!
    Moi, j’ai toujours cru en toi. Ce but, tu le mérites vu le peu de séances d’entraînement manquées.
    Je te rejoins pour saluer les nouveaux qui auront eu la chance d’avoir un baptême correct.
    Et puis, ils ont pu goûter à la bonne humeur légendaire du RFC (et non RMC, Mathias !!!! )
    Allez les gars, je vous laisse car ma piscine va refroidir !!!
    A l’année prochaine

  • Vincent

    Félicitation à vous les gars! Un bon nul pour clôturer cette saison déjà. Merci pour le CR, on a un peu l’impression d’avoir participé et transpiré avec vous… Même si Ludo s’est empressé de me décrire sous tous les détail le but du nul!
    Bonne vacances à tous.
    Vincent

  • Yannick

    Ah Ludo, un vrai Victor Hugo!! Tout est dit, merci à tous de faire vivre le club et de le développer.
    On prend du plaisir et c’est le principal…

    Au fait messieurs Ludo, Cyril, Mika, Steven et Mathias… les bananes ne sont pas des projectiles sur la route!!! c’est dangereux et en plus ça fait des traces sur les vitres 😉 😉

    Bonnes vacances à tous et pas trop d’excès !!!