Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Le palmarès individuel de la LNFs 2011 : Yannick en pôle !

1 min read
Après une grosse saison de LNFs, qui a vu Beaucaire s’imposer au Final Four, il était temps de dresser le palmarès individuel de la Ligue Nationale de Futsal 2011 après sa première année d’existence.
Elus par leurs pairs à chaque fin de rencontre, les deux CINQ de l’année mettent en avant les joueurs qui o­nt bien souvent porté leur équipe dans les moments difficiles de la saison. Buteur, passeur ou gardien, ils o­nt tous été décisifs dans les résultats de leurs formations à un moment ou un autre de la saison. Seuls deux internationaux sont présents (Tendron et Duchene), prouvant que le niveau s’est élevé cette saison en LNFs. C’est donc avec une grande joie que le RFC voit Yannick remporter le classement du meilleur joueur de LNFs 2010/2011. Il faut dire qu’il a eu de quoi prouver qu’il avait du talent…;))

Cinq de l’année  2011 *
Gardien : Yannick Bourdaraud (Romorantin Futsal)
Joueur : Jonathan Tendron (Guérinières Futsal)
Joueur : Nicolas Vachaud (VHBA Vauvert Futsal)
Joueur : Luigi ingrassia (AS Scionzier Futsal)
Joueur : Dominique Tramoni (Sartène Futsal)

(*) : les cinq o­nt été réalisés suite au vote du meilleur joueur de chaque rencontre de LNFs.

6 thoughts on “Le palmarès individuel de la LNFs 2011 : Yannick en pôle !

  1. Felicitations à toi Yannick,j’ai toujours dis que tu etais le meilleur,va falloir arroser ça!!!

  2. Tout à fait mérité !! Il faut dire que tu as les meilleurs partenaires d’entraînement et une défense qui te permet de briller !!!!

  3. toutes mes felicitations yannick pour cette performance, qui durera encore quelques belles années 😀

  4. Merci pour ces petits messages. Si j’en suis là aujourd’hui c’est surtout grâce à vous tous… vos tirs cadrés, vos coups de reins lors des 1 contre 1, vos frappes de malades, toute cette technique qui m’impressionne de jour en jour 😉 😉
    Plus sérieusement le plus important c’est le groupe et cela vaut tous les titres!!

  5. Qu’est-ce qu’il parle bien ce Yannick….je pense effectivement qu’il aura eu de quoi se mettre en valeur lors des matchs…mais également lors des entrainements….et contrairement à ce qui se dit à l’entrainement même quand il y a willy dans l’équipe, on peu progresser, Yannick en est la preuve !!! 😉

  6. Eh oui Romain on peut toujours progresser, avec les meilleurs et les moins bons joueurs du monde… 😉 😉 C’est ça la magie du futsal: on progresse à tout âge et à tout niveau!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.