dim. Oct 25th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Team Centre en déplacement chez le leader USR Futsal !

2 min read

Cinquième au classement avec un seul point au compteur, Team Centre se rend ce samedi 10 janvier à Chateau-Renault pour y affronter le leader USR Futsal, fraichement battu par MSL 45 lors de la dernière journée. Un gros défi à relever pour les hommes de capitaine Tuga, surtout qu’une fois encore l’effectif sera amoindri par de nombreuses absences.

2015_01_07_RFC_USRAprès un nul inaugural face au Futsal Piegosh, Team Centre reste sur une série de deux défaites malgré de bons passages. Par manque de réalisme et de régularité sur l’intégralité d’une rencontre, les Solognots n’ont pas converti leurs temps forts et surtout, et concèdent beaucoup trop d’occasions (et donc de buts) à leurs adversaires. L’aspect défensif sera primordial ce week-end, pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement toujours difficile dans l’enceinte castelrenaudine. Si la solidarité défensive demeure un pion essentiel d’une belle performance, l’efficacité offensive ne devra pas être mise de côté face à la meilleure défense du Championnat Futsal Elite Centre qui n’a concédé que 9 réalisations en quatre rencontres.
Romorantin espère pouvoir s’appuyer sur la jeunesse pour palier les absences de joueurs cadres, qui ne permettent pas à l’équipe d’évoluer à son meilleur niveau. Les RFC Boys donneront le meilleur tout de même comme toujours !

USR Futsal – Team Centre : samedi 10 janvier 2015

Coup d’envoi 21h00

Le groupe : Mika (g), Tuga, Jo, Gregory, Tony, Danu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.