Programme du week-end


Deux rencontres sont au programme dimanche pour le RFC. Tout d’abord un nouveau derby face à l’USR Futsal pour le compte de la 12ème journée de LNFs Elite Nord ou Romo précède Château-Renault d’un petit point au classement. L’autre rencontre du jour voit Loches Futsal, auteur d’une très bonne prestation lors de la SFC 2013, venir défier le RFC, toujours invaincu, en Défi futsal Centre.

2013_03_18_rfc_usr

Avec un petit point d’avance sur son adversaire au classement et trois matches à jouer, le RFC sait que cette 5ème place en LNFs est loin d’être assurée. Pour sa dernière sortie à domicile de la saison en Ligue Nationale, les RFC Boys souhaitent terminer par une victoire afin d’avoir un bilan positif à domicile (3 victoires – 3 défaites), et surtout écarter un concurrent direct au classement. Défaits à la dernière seconde à l’aller dans un match très spectaculaire (5-6) et en prolongation du challenge régional, les Solognots veulent prendre leur revanche, même si la tâche s’annonce compliquée. A cœur vaillant rien d’impossible, alors rendez-vous ce dimanche à 15h00 pour soutenir le RFC !

Dans la foulée, Romorantin accueille Loches Futsal, à l’échelon inférieur, en Défi Futsal Centre. Invaincus après cinq matches, Romo doit s’imposer pour conserver son titre car Lorris Futsal et FS 28 effectuent un parcours sans faute depuis le début de saison. Deux équipes que le RFC rencontrera le 21 avril prochain pour, sans aucun doute, un tournant de la saison. Avant, il faudra passer l’obstacle Loches Futsal. L’équipe de Thierry Manden progresse à vive allure, avec de jeunes joueurs très talentueux. Une formation à ne pas prendre à la légère. Coup d’envoi 16h30 à Ladoumègue.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.