Le RFC forment les jeunes au futsal ! 5


Cette semaine, le RFC a été sollicité pour encadrer pas moins de trois stages pour jeunes ados à Beaugency et Romorantin de mardi à jeudi. C’est plus d’une cinquantaine d’enfants qui ont eu le loisir de pratiquer le futsal avec à la baguette Yannick et Mikael pour partager les valeurs et l’esprit du futsal.

En attendant les ateliers futsal qui auront lieu en lever de rideau du tournoi du 24 et 25 mars 2012 (qui font déjà le plein !), ces stages démontrent l’attractivité de notre sport qui véhicule des notions de plaisir et sportivité. Former les jeunes est là base de tout sport pour assurer un futur solide à la discipline.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Le RFC forment les jeunes au futsal !

  • ludo

    Très bonne initiative ludique et sportive pour faire découvrir notre sport,notre club et pourquoi pas la relève de demain!
    Par contre le gars avec le maillot du Mans,est un peu grand quand même,on dirait qu’il a redoublé plusieurs fois celui là!

  • mika

    Il découvre le futsal aussi… Un peu moins jeune, mais quand même besoin de cours… Mais il court comme un poulet le gaulois !! lol

  • ludo

    Un grand merci à Arnaud pour son premier post!!!
    Il est sincère,franc et légèrement insolent!Attention,je parle du coq bien sur!