3 joueurs du RFC en Equipe de France ! 2


Le samedi 24 février sonnera comme un jour de gloire pour le RFC ! Si la sélection de Jonathan et Rudy étaient attendues, (surtout celle de Jo) la sélection de Yannick comme second gardien est une très belle surprise ! Club le plus représenté au sein de la sélection nationale tricolore, qui évoluera à romorantin, que demander de mieux ? Si, peut-être, que le public soit au rendez-vous ainsi que l’ambiance ! Le club du RFC qui organise également la Sologne Futsal Cup le même week-end travaille en ce sens pour offrir à tous, participants et spectateurs, un week-end historique !

2008 11 13 francebelgique

Pour la double rencontre amicale Fance-Belgique prévue les 24 et 25 mars prochains à Romorantin (41), le Sélectionneur National, Angélo Messina, a décidé d’ouvrir une dernière fois la sélection à de nouveaux joueurs afin de terminer son tour d’horizon en vue du prochain Championnat d’Europe UEFS en Biélorussie (13-20 mai 2012). Seuls deux éléments cadres, Cambraye et Tendron, seront présents pour accompagner la jeunesse tricolore.

Avec la présence de joueurs reconnus depuis quelques saisons comme Nicolas Vachaud (VHBA) ou Tarek Sakali (Torcy Futsal, ce dernier qui a connu une première cap en Catalogne il y a quelques mois, l’ossature du groupe retenu à tout de même fière allure. Si l’on ajoute des joueurs venus de Belgique et habitués aux joutes de la première division wallonne, l’expérience ne sera pas totalement absente du banc français.

Sélection Nationale Senior :

Gardiens :
Bourdaraud Yannick (Romorantin FC)
Cambraye Laurent (Flamengo Mons)

Joueurs :
Amiri (Selaklean Thulin)
Aouni Ayoub  (AMS Cannet Futsal)
Bennaceur Karim (FCE Sannois)
Dhamani (Selaklean Thulin)
Malyh Amine (FC St-Gilles)
Manfrain Jérémy (Arlon Areler)
Munoz Rudy (Romorantin FC)
Sakali Abdeltarek (Torcy Futsal)
Tendron Jonathan (Romorantin FC)
Vachaud Nicolas (VHBA Vauvert Futsal)

Staff :
Angélo Messina (Sélectionneur National)
Sascha Filippi (Entraîneur adjoint)
Florian Forelli (Kiné)
Rémy David (Medical)
Jérôme Brachet (Chef de délégation)

Article NR


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “3 joueurs du RFC en Equipe de France !

  • ludo

    C’est bon ça!
    Mais au fait Row,tu as envie d’y être,sur le terrain?Sois patient quand même,regarde Yannick a attendu ses 36 ans pour connaitre sa 1ére cape,alors?
    Par contre,c’est vrai qu’il manque des cadres dans cette équipe,à commencer par Willy,qui merite sa place après une saison parfaite!Mika donne moi le numero du coach,je l’appelle de suite!
    Allez les bleus!!