Le RFC à l’antenne de PlusFM ce vendredi matin 6


Invité par PlusFm, la radio du Loir-et-cher, Mikael représentera la ligue du centre de futsal et le Romorantin FC lors de l’émission dédiée au futsal ce vendredi 21 décembre de 9h15 à 10h00 en direct. En compagnie de nos amis du Futsal Piegosh, conviés également, le président-coach à multiples casquettes disposera d’une tribune médiatique fort appréciable, et si rare, permettant de mettre sous les projecteurs le travail effectué par la ligue du Centre de Futsal, le RFC, et tous les autres acteurs du futsal originel dans la région et plus encore.

Alors pour ceux qui peuvent, rdv sur la fréquence 96.7 à Romorantin, ou sur le site plusfm.com pour écouter en live l’émission. Espérons qu’un podcast de l’émission sera disponible par la suite pour les autres !

L’émission en podcast : ICI

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “Le RFC à l’antenne de PlusFM ce vendredi matin

  • Vincent

    Aller Mika, on compte sur toi pour représenter dignement le RFC et le FUTSAL français. FairPlay, esprit de camaraderie, belles magouil… Heu beau gestes, sont les maîtres mots du FUTSAL façon coach Mika!
    Un petit défi pour demain: faire le cri de guerre du RFC à l’antenne: hop hop hop RFC! Une bouteille à gagner. On est avec toi..
    Vincent

  • yannick

    Je ne peux y aller pour raisons professionnelles (bien dégouté), je suis que coach Mika va être au top demain… il va retrouver une discipline qu’il aime bien le monde de la communication (sportive de surcroit).
    Moi je lui lance le défi de citer le nom d’un maximum de joueurs du RFC !!!
    Un support de plus pour le futsal et le RFC alors à vous radios 😉 😉

  • mikael Auteur de l’article

    Vincent, défi relevé, hop hop hop RFC est passé ! Donc merci de me réserver une cuvée RFC demi-sec stp !! ;)) Pour les joueurs, pas mal sont passés en revus quand même. Avec Row on a fait le max, mais il fallait laisser la place aux autres aussi !! ;))

  • ludo

    Super les gars vous avez assuré!
    Surtout Row qui a réussi à me faire rêver quelques instants,les yeux fermés je me croyais sur Radio Reunion,veridique!!!!
    Bref c’etait vraiment pas mal et devrait pouvoir nous servir par la suite grâce au contact prit.
    Bon sinon Vincent t’oublieras pas la bouteille pour Mika!
    Et encore merci à Row pour ta dedicace,le telephone n’arrete pas,loooooooooooooooolll!!!