Krystoff Fluder, humoriste au grand cœur ! 3


C’est bénévolement que l’artiste francilien Krystoff Fluder s’est produit sur la scène de l’auditorium de Romorantin ce samedi 8 décembre, dans le cadre du Téléthon 2012. Répondant à l’amitié qui le lie au président du Romorantin Futsal Club, Mikael Bourdaraud, l’humoriste est venu offrir son spectacle « Oui je suis noir et alors ? » à une salle complètement acquise à sa cause après seulement quelques minutes.

Après une dégustation de la cuvée RFC fort appréciée, l’auditorium de Romorantin a sans doute connu sa plus belle soirée de rire de sa longue existence. Enthousiasmés par le dynamisme et le talent de l’humoriste Krystoff Fluder, les nombreux spectateurs présents ont passé une heure et quart à se divertir, se marrer, se gondoler, se bidonner, se poiler pour finir par ovationner le talent d’un artiste hors norme à l’issue d’un rappel sarkozien du plus bel effet. Transportée par avion, mise en attente sur la ligne Pole emploi Maroc, sortie arrosée en boîte de nuit, la salle de l’auditorium a pris beaucoup de plaisir à voyager avec les anecdotes désopilantes de Krystoff Fluder. Maniant parfaitement autant l’absurde que l’autodérision en passant par l’humour noir, l’artiste a proposé toute la palette comique nécessaire à sa performance. N’hésitant pas descendre de scène pour solliciter le public, l’artiste sait se mettre en danger pour surprendre, avec l’aide d’une régie en parfaite adéquation avec le ton du spectacle. Les absents regretteront sans doute de ne pas s’être laissé tenter par le spectacle proposé par le Romorantin Futsal Club et Krystoff Fluder, où la qualité du show a sans aucun doute surpris plus d’un spectateur.

 Merci Kyrstoff !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Krystoff Fluder, humoriste au grand cœur !

  • Yannick

    Encore merci à Kristoff pour ce one man show de grande classe… que dis-je ce chef d’oeuvre.
    Tout le RFC te remercie pour cette générosité et ces moments de rires qui ne sont jamais de trop.
    Un évènement à reproduire l’an prochain ??

  • ROW"

    merci bien d’avoir pensé à nous et de nous avoir offert ce chouette moment pour le téléthon.
    je pense que tu es le bien venu quand tu veut 🙂

  • Krystoff

    A mon tour de vous laisser un petit mot pour vous dire un grand MERCI !!!!! J’ai passé une excellente soirée avec un public venu avec la volonté de véritablement passer un bon moment de franche rigolade, et ce fût chose faite ! J’ai pris bpc de plaisir à partager ce moment avec les spectateurs qui ont su répondre présents pour la bonne cause et pour le rire, joignant l’utile à l’agréable ! Bref une soirée riche et généreuse en tous points ! Encore merci au Romorantin Futsal et particulièrement à Mickaël Bourdaraud pour la préparation de ma venue, l’organisation, la promotion, à sa famille et à tous les joueurs du club qui ont contribué à mettre l’ambiance !!! Merci également aux victimes consentantes, à une certains lady QQ 41, qui a rendu possible cet événement en mettant l’auditorium à disposition ! J’espère bientôt revenir et proposer à nouveau ce spectacle dans une salle encore plus grande mais au moins aussi chaleureuse, ce qui risque d’être difficile tellement vous avez mis, sans jeux de mots, la barre assez haute ! Kiki se joint à moi pour vous embrasser toutes et tous ! Krystoff