dim. Oct 25th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Halloweener is ?

1 min read

Grand moment hier soir, avec l’entraînement spécial Halloween où tout le monde a joué le jeu dans une franche rigolade. Momies, vampires, zombies, revenants, Tarzan, Scream, Boxeurs, GIGN, joueurs du PSG des années 80, tous étaient au rendez-vous pour un match d’anthologie ! Les masques contres les perruques dans une rencontre échevelée où il était difficile de repérer aussi bien ses adversaires que ses partenaires. Et le tout sans crise de rire à la vue d’un Dominique Rocheteau essayant de dribbler la momie Laurent II, ou d’un débordement d’un zombie qui vient crucifier notre pauvre tarzan dans sa cage (oui, il n’a pas l’habitude d’être enfermé faut croire…). L’exercice fut périlleux avec une vision réduite, des capacités respiratoires quasi inexistantes derrière les masques, et des perruques offrant de belles suées à ses porteurs. Bref un bel échauffement à retenir pour les prochaines séances !

Voici une petite galerie photo pour le plaisir.;))

Et les vidéos
https://www.dropbox.com/s/ocujrgnsettovvo/2012-10-30%2019.43.07.mp4
https://www.dropbox.com/s/lzxynce2ixlo9z4/2012-10-30%2019.49.39.mp4

3 thoughts on “Halloweener is ?

  1. C’est vrai que c’etait sympa mais je me demande ce que vont penser nos adversaires en voyant comment se passe nos entrainements!
    Bref la palme revient à Vincent G,avec sa perruque à la Louis 14 ou Bernard Pardo comme vous voulez qui etait trop top!

  2. trop marant ce petit entrainement en mode halloween :d avec des déguisement super realiste, et d’autre qui donne des idées de nouvelle coiffure, surtout pour Vincent.G :D.
    c’est vrai que si les autres equipes voient cette entrainement elles ne vont pas nous prendre au sérieu, mais le RFC, c’est aussi la franche camaraderie et la bonne ambianc, tel que cet entrainement 😀

  3. Moi je dis que la palme revient quand même à Micka: on dirait qu’il s’est pris une frappe à Patator en pleine tête!
    Merci pour vos félicitations pour la perruque. C’est vrai que ça me va plutôt bien. Je crois que je vais y réfléchir et me laisser pousser les cheveux pendant un moment, après une petite teinture brune de feu, quelques bigoudis… Et voilà Dominique Rocheteau est au Rfc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.