Dernier match de LNFs en 2011 pour le RFC ! 2


Pour son dernier déplacement en LNFs de l’année, le RFC affronte le favori de la poule, Torcy Futsal, qui évoluera à domicile, puis enchainera par le CRAFD 52, promu cette saison. Actuellement 5ème du classement, le RFC a une bonne carte à jouer en ramenant quelques points de son voyage en terres franciliennes.

C’est un RFC diminué qui décolle demain pour Torcy, à croire que Remoulins a laissé des traces ou que les températures hivernales incitent à rester au chaud 😉 Amputé de 2 joueurs sélectionnés au sein de l’équipe de France U21, Torcy Futsal n’en reste pas moins une belle équipe, solide, et le RFC aura besoin de toutes ses forces vives pour espérer résister aux franciliens.
La seconde rencontre proposera un adversaire inconnu qui fera ses grands débuts en LNFs. Les RFCmen devront se méfier des joueurs de Chaumont, mais auront pour ambition d’empocher les deux points de la victoire.

Espérons que le baptême des nouvelles tenues du RFC porteront chance aux Romorantinais qui, comme d’habitude, donneront tout sur le terrain pour défendre les valeurs du club !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Dernier match de LNFs en 2011 pour le RFC !