Défi Centre : le SFC un peu juste face au leader 2


Malgré une belle entame de match et de gros efforts fournis, le SFC n’a pas réussi à faire tomber Lorris Futsal, toujours invaincu cette saison. Défaits 4-2, les Solognots peuvent nourrir quelques regrets malgré tout, car il y avait la place pour au moins ne pas perdre cette rencontre.

Sologne FC – Lorris Futsal : 2-4 (2-1)
Buts SFC : Yannick, David B.

Capitaine Will et ses hommes débutent bien la rencontre, si ce n’est l’offrande aux visiteurs sur un CSC gag avec notre Row qui laisse filer le ballon au fond des filet. Qu’à cela ne tienne, le SFC sonne la charge et Yannick, décidément en forme aujourd’hui, trouve un angle fermé pour égaliser une minute plus tard. Le match s’emballe et les gardiens sont mis à contribution de chaque côté. A la dixième minute, sur corner, Ludo trouve le bondissant David B au second poteau qui inscrit de la tête son premier but de la saison. Comme quoi la taille n’est pas toujours une affaire de grand… Laurent, Ludo puis will se procurent de belles opportunités, mais plus rien ne sera inscrit avant la pause.
Subissant davantage en début de seconde période, Romo va connaître un trou de 5 minutes, laissant Lorris inscrire 3 buts en contre et prendre un avantage conséquent au tableau d’affichage. La fatigue aidant, le SFC est moins dangereux, avec des lignes très espacées. Plus efficaces, les visiteurs s’imposent logiquement, malgré une dernière tentative d’Oliv en toute fin de rencontre. A la vue de l’effectif présent samedi, une chose est sûr, il va falloir recruter au mercato hivernal pour gonfle les effectifs du club afin de répondre aux prochaines échéances, et ne pas trop taper dans les organismes. Bravo tout de même à Laurent et sa bande qui ont tout donner, encore un fois.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Défi Centre : le SFC un peu juste face au leader

  • yannick

    Un peu juste… une réalité!!!
    Nous avons montré du beau jeu comme du très mauvais lors de ce match face à Lorris qui n’en demandait pas moins. Un effectif léger (3 joueurs qui avaient déjà un match de LNFs dans les jambes), une crispation certaine, une mauvaise gestion du match… Le Sologne FC continue de progresser doucement.
    Je tiens personnellement à m’excuser auprès de Mika (arbitre du match) et de l’équipe pour mon énervement, même si les adversaires jouent plus au foot qu’au futsal ce n’est pas une raison pour s’énerver!!! Alors je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus ;);)
    Un grand bravo pour l’équipe qui s’est défoncée sur le terrain pendant 40 minutes.

  • ludo

    Je comprends ta frustation Yannick,c’est vrai que c’etait parfois à la limite…comme souvent d’ailleurs…
    Bref,l’equipe a montré de belles choses,mais trop peu d’automatismes avec une equipe peu habituée à jouer ensemble.
    Alors éspérons que la prochaine fois,il y ai plus de joueurs presents,pour eviter à certain de jouer un 2éme match dans l’aprem,surtout que le premier a laisser des traces,c’est clair.